3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #12418
    Eyecontrol Artiste amateur
    +179Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 14/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eyecontrol

    Bonjour à tous,

    Je suis inscrite sur la communauté Google+ et ayant des questions je profite de ce forum ;-)

    J'ai 36 ans, je recommence à dessiner un peu depuis quelques mois, après avoir arrêté pendant près de 20ans.

    Je n'ai aucune formation ni suivi de cours.

    Je m'essaie donc, à différentes techniques.

    Bonne journée à tous !

    #12422
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bonjour Eyecontrol! Tu fais bien de passer par ici. Je ne connais pas la communauté Google+ (et j'avoue éviter autant que possible d'avoir affaire à Google) mais en tout cas, ici, je pense que tu trouveras facilement du monde pour te donner un avis sur tes dessins.

    À bientôt!

    #14283
    Eyecontrol Artiste amateur
    +179Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 14/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eyecontrol

    Après avoir fait quelques dessins (pour le plaisir ou pour le boulot), j'ai eu un gros vide, une peur, une flemme aussi, enfin je n'arrivais pas à m'y remettre…

    J'avais été déçue de la fadeur des couleurs de mon portrait de chat…

    Mais ayant prévu de faire un portrait du chien d'un cousin pour son anniversaire, j'ai fini par m'y mettre ce week-end.

    Je suis ravie, je réussi à obtenir des couleurs intenses, bien plus que sur mon 1er portrait.
    J'y ai déjà passé 1h30, et n'ai fait qu'un petit quart du dessin (A3) mais je me régale !! Et a priori c'est plutôt réussi pour le moment d'après les commentaires que j'en ai eu.

    Bon, il est vrai que je reste dans ma zone de confort, de la reproduction…
    En effet, ayant des facilités pour la reproduction, je n'aime pas mes dessins d'imagination qui sont bien moins jolis et que du coup je n'aime pas….

    Il va falloir que je me fasse violence si je veux progresser…
    Mon homme m'a lancé un defi, sans modèle, dessiner un pont en pmierres qui passe au dessus d'une rivière, avec un personnage et un animal, le tout terrestre ou extra-terrestres si cela me fait plaisir.
    On va tenter et je viendrai vous poster mon dessin !!!
    En espérant réussir à me lancer rapidement.

    Voilà pour mes états d'âme de ces temps-ci ;-)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.