Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Questions et problèmes techniques liés à la plateforme et aux formations > Bonjour j'aimerais pouvoir mettre ma photo entiere et pas coupée ..Merci
    • Bonjour j'aimerais pouvoir mettre ma photo entiere et pas coupée ..Merci
  • Photo du profil de Paulette
    Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

Bonjour , mon nom est Paulette je suis toute nouvelle sur le site et je n’arrives pas à telecharger ma photo entiere elle est toujours coupée en 1/4 ??  aucune flêche pour la centrer ..

J’ai aussi des problemes pour faire les lignes de fuites , mes cubes et mes maisons ne sont pas du tout paralleles , je n’arrives pas à les faires bien précises , faut-il un compas , une Equaire ?   Merci beaucoup de m’expliquer car ça m’agace , voilà 2 heures que je suis dessus sans résultat ..Moi qui déssinnait si bien au Pif !!

Photo du profil de Paulette
    Paulette Membre AAD

Message privé@Paulette

j’ai besoin d’aide pour entrer ma photo en tier bien centrée .. Merci

Photo du profil de Faign'
    Feign’ Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 03/02/2016

Message privé@Feign'

Bonjour @Paulette (Paulette).

Il faudrait que tu réduises la taille de ton image dans un logiciel de retouche. En t’arrangeant pour qu’elle fasse 150 px x 150 px (enfin il me semble).

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

@Paulette (Paulette) Tu peux utiliser une règle pour tracer des traits bien droits.

Photo du profil de Paulette
    Paulette Membre AAD

Message privé@Paulette

MERCI  Bon Week end de PAQUES à tous

Accueil > Forums > Questions et problèmes techniques liés à la plateforme et aux formations > Bonjour j'aimerais pouvoir mettre ma photo entiere et pas coupée ..Merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.