3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #178704
    Sarugo Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 14/01/2018

    Message privé
    @Sarugo

    Bonjour a tous, je m'appelle Thomas, j'ai 31 ans, j'aime le dessin (et la 3D) même si je n'ai pas la base en dessin, mais je suis entrain d'essayer d'apprendre avec la formation, le problème est que je me décourage très vite et que je me pose beaucoup de questions.
    je me lance aujourd’hui sur le forum, mais pour tout vous avouez cela fait plusieurs années que je reste dans mon coin sans oser poster quoi que ce soit, je suis très timide. c'est un vrai défi pour moi de poster aujourd’hui sur le forum même si cela peut paraitre, peut être un peu bizarre. voila voila ^^

    #178705
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +495Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    Bonjour @Sarugo
    Je compatis étant également devenue renfermée. Je suis à l'opposé de ce que j'ai pu être. Le genre humain m'a tellement agressée que j'en suis arrivée à le fuir. Mais tu peux etre rassuré, cette communauté est pleine de personnes bienveillantes, non jugeantes. Les âmes d'artistes vivent dans des mondes parallèles 😉
    Niveau découragement, je passe aussi par ces phases. C'est normal. Il faut laisser digérer les apprentissages et s'y remettre un peu plus tard parfois.
    Bon apprentissage ! Ça va le faire!
    Défi réussi en attendant 😉
    Bonne journée

    #178706
    Sarugo Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 14/01/2018

    Message privé
    @Sarugo

    @La_Mûre , Merci pour ton message et merci pour ton encouragement !
    Bonne journée a toi aussi.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.