3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #173597
    Angharaad Pousse d'artiste
    +46Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 04/10/2021

    Galerie
    Message privé
    @Angharaad

    Hello, moi c'est Angharaad, Angha pour les intimes. La 40aine dépassée mais toujours une âme d'enfant.

    Je dessine pratiquement tous les jours, uniquement du dessin d'observation. Je remplis des carnets et des carnets depuis toujours, sans vraiment de technique. C'est ma session méditation en fait (je n'arrive pas à méditer sur un coussin).

    J'aurais adoré être illustratrice de dessins fantasy dans une autre vie mais bon hein, voilà.

    Même après toutes ces années, je suis capable de produire des choses dignes de la maternelle. Et de temps en temps, un miracle se produit et je fais un truc qui me plait pas trop mal. Je continue de dessiner dans l'espoir de tomber sur ces “surprises” mais c'est vraiment un lancé de dés à chaque dessin…

    En ce moment, je me suis lancée dans un challenge de dessiner 100 chiens, parce que c'est fun.

    J'utilise un peu de tout en termes de medium, mais mon favori, c'est la gouache. Sinon, un stylo plume avec encre noire ça fait l'affaire. Je ne fais jamais de crayonné, j'y vais direct. Les urban sketcheurs sont mes héros et mes balades dans la natures sont toujours accompagnées de mon carnet.

    Je crois que j'ai fait le tour.

    à bientôt !

    #173635
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Angharaad

    Je dessine pratiquement tous les jours, uniquement du dessin d’observation. Je remplis des carnets et des carnets depuis toujours, sans vraiment de technique. C’est ma session méditation en fait (je n’arrive pas à méditer sur un coussin).

    Une pratique aussi régulière, c'est super ! Félicitations !

    Même après toutes ces années, je suis capable de produire des choses dignes de la maternelle. Et de temps en temps, un miracle se produit et je fais un truc qui me plait pas trop mal. Je continue de dessiner dans l’espoir de tomber sur ces « surprises » mais c’est vraiment un lancé de dés à chaque dessin…

    Un manque de bases ? de méthode ? de confiance ? Trop d'exigence ?

    Je ne fais jamais de crayonné, j’y vais direct. Les urban sketcheurs sont mes héros et mes balades dans la natures sont toujours accompagnées de mon carnet.

    Il faut dire aussi que les urban sketcheurs ont une certaine expérience aussi ^^

    En tout cas, amuse toi bien sur le blog et bonne navigation à toi
    +++

    #173737
    Angharaad Pousse d'artiste
    +46Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 04/10/2021

    Galerie
    Message privé
    @Angharaad

    Merci Pyfouille :)

    au bout d'un moment je me suis concentrée sur le processus plutôt que le résultat, sinon j'allais être beaucoup déçue ^^

    Maintenant, j'aimerais bien développer le dessin d'imagination mais je vais avoir besoin de faire mes gammes pour que ce soit intéressant.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.