APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Bonjour tout le monde moi c'est antoine

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #6522
    Antoine29 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 05/11/2015

    Message privé
    @Antoine29

    J'ai découvert la formation dessin au hasard de recherche sur le web, j'ai été séduit et j'ai tout de suite adhéré !

    J'ai 55 ans et j'ai toujours rêvé dessiner, mais je me suis toujours dit ou on m'a toujours laissé croire qu'il fallait un don …

    Comme le dit si bien notre maitre dessinateur, je compense ce don par du travail, et m'y consacre un minimum de 2 heures par jour bien décidé à savoir dessiner d'ici 1 an

    Alors au boulot merci pour ce site et la méthode ludique qu'il présente tenant compte de la technique et surtout de l'humain !

    Merci Pit

    #7221
    Pit Final boss

    Bienvenue Antoine!

    merci à toi pour ta confiance.
    Tu l'auras compris, le dessin c'est comme toute chose et tout talent, ça se travaille régulièrement.
    La méthode que j'ai mise en place devrait te guider.
    Et si tu as des questions d'ordres techniques tu peux en parler sur le forum approprié.

    #7867
    sgtpingouin Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 186
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @sgtpingouin

    @Antoine29 (Antoine29)

    Soit le bienvenu à toi, si tu travailles 2h par jour tes progrès vont être fulgurant.

    à bientôt…

    #8415
    Pit Final boss

    1h suffirait même, ce qui compte c'est la régularité. Je ne le répèterai jamais assez ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.