6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #53728
    Raoul10 Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 22/10/2017

    Message privé
    @Raoul10

    Bonsoir!

    Je me présente, Raoul (c'est un pseudo, hein!), 27 ans, de Paris.

    C'est avec plaisir que je rejoins votre communauté, car comme beaucoup de personnes ici je compte bien profiter de vos conseils pour améliorer mon niveau en dessin et faire connaissances avec plein d'autres auteurs en herbe!

    Le dessin a toujours été présent dans ma vie, avec plus ou moins de sérieux je l'avoue. Après quelques années d'études choisies par défaut, et un premier boulot qui ne m'enthousiasme pas vraiment, j'ai fini par ouvrir les yeux sur ce que je voulais vraiment faire (et que j'ai toujours fait): des petits mickeys dans les marges de mes cahiers!

    Je compte me remettre sérieusement à dessiner pour avoir de vraies bases et réaliser le rêve fou de pouvoir peut être un jour en faire mon métier ;)

    Ce qui m'intéresse, c'est surtout le dessin humoristique, d'autant plus s'il est teinté d'humour noir. Plusieurs inspirations: l'inévitable Franquin, Claude Serres, Gary Larson, Joan Cornella, Edika, Cabu, Siné et consorts…

    Voilà pour la petite présentation, et merci pour votre accueil!

    A bientôt,

    Raoul

     

     

    #53732
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    bienvenu

    je suis passé par ta galerie on sent le potentiel

    jolies references bien sur Franquin, Edika, Cabu, Siné et consorts… mais Claude Serres, moins courant bravo

    welcome to you

    #53762
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bonjour et Bienvenu Raoul !

    Garde la motivation et à bientôt sur le Forum

    #53764
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Raoul10 (RaoulPataclop)bienvenue !

    #53828
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    bienvenu je suis passé par ta galerie on sent le potentiel jolies references bien sur Franquin, Edika, Cabu, Siné et consorts… mais Claude Serres, moins courant bravo welcome to you

    Dans le meme odre d'idée evidement je te conseillerai la bande a fluide comme Gossens Maester ( on s'entends que bien sur Gotlib est hors concour)

    mais dans le genre humour a non sens va voir aussi Chaval Topor Sempé ..

    #53829
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    bienvenu je suis passé par ta galerie on sent le potentiel jolies references bien sur Franquin, Edika, Cabu, Siné et consorts… mais Claude Serres, moins courant bravo welcome to you

    Dans le meme odre d’idée evidement je te conseillerai la bande a fluide comme Gossens Maester ( on s’entends que bien sur Gotlib est hors concour) mais dans le genre humour a non sens va voir aussi Chaval Topor Sempé ..

    bienvenu je suis passé par ta galerie on sent le potentiel jolies references bien sur Franquin, Edika, Cabu, Siné et consorts… mais Claude Serres, moins courant bravo welcome to you

    Dans le meme odre d'idée evidement je te conseillerai la bande a fluide comme Gossens Maester ( on s'entends que bien sur Gotlib est hors concour)

    mais dans le genre humour a non sens va voir aussi Chaval Topor Sempé Bosc ..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.