APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonsoir à tous!
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lours blanc, le il y a 6 années et 9 mois.
-
12 février 2018 à 22:34 #53728Raoul10 Pousse d'artiste
Bonsoir!
Je me présente, Raoul (c'est un pseudo, hein!), 27 ans, de Paris.
C'est avec plaisir que je rejoins votre communauté, car comme beaucoup de personnes ici je compte bien profiter de vos conseils pour améliorer mon niveau en dessin et faire connaissances avec plein d'autres auteurs en herbe!
Le dessin a toujours été présent dans ma vie, avec plus ou moins de sérieux je l'avoue. Après quelques années d'études choisies par défaut, et un premier boulot qui ne m'enthousiasme pas vraiment, j'ai fini par ouvrir les yeux sur ce que je voulais vraiment faire (et que j'ai toujours fait): des petits mickeys dans les marges de mes cahiers!
Je compte me remettre sérieusement à dessiner pour avoir de vraies bases et réaliser le rêve fou de pouvoir peut être un jour en faire mon métier
Ce qui m'intéresse, c'est surtout le dessin humoristique, d'autant plus s'il est teinté d'humour noir. Plusieurs inspirations: l'inévitable Franquin, Claude Serres, Gary Larson, Joan Cornella, Edika, Cabu, Siné et consorts…
Voilà pour la petite présentation, et merci pour votre accueil!
A bientôt,
Raoul
12 février 2018 à 23:27 #53732Lours blanc Crayon divin+3939Contribution forum AADFormations: 5 / 18Galerie
Inscrit : 09/10/2016
Message privé
@Lours_blancbienvenu
je suis passé par ta galerie on sent le potentiel
jolies references bien sur Franquin, Edika, Cabu, Siné et consorts… mais Claude Serres, moins courant bravo
welcome to you
13 février 2018 à 08:07 #53762Pyfouille Modérateur+2484Contribution forum AADFormations: 15 / 18Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBonjour et Bienvenu Raoul !
Garde la motivation et à bientôt sur le Forum
13 février 2018 à 09:02 #53764isadoralys Crayon divin+3921Contribution forum AADFormations: 3 / 18Galerie
Inscrit : 04/11/2016
Message privé
@isadoralys@Raoul10 (RaoulPataclop)bienvenue !
13 février 2018 à 22:28 #53828Lours blanc Crayon divin+3939Contribution forum AADFormations: 5 / 18Galerie
Message privé
@Lours_blancbienvenu je suis passé par ta galerie on sent le potentiel jolies references bien sur Franquin, Edika, Cabu, Siné et consorts… mais Claude Serres, moins courant bravo welcome to you
Dans le meme odre d'idée evidement je te conseillerai la bande a fluide comme Gossens Maester ( on s'entends que bien sur Gotlib est hors concour)
mais dans le genre humour a non sens va voir aussi Chaval Topor Sempé ..
13 février 2018 à 22:32 #53829Lours blanc Crayon divin+3939Contribution forum AADFormations: 5 / 18Galerie
Message privé
@Lours_blancbienvenu je suis passé par ta galerie on sent le potentiel jolies references bien sur Franquin, Edika, Cabu, Siné et consorts… mais Claude Serres, moins courant bravo welcome to you
Dans le meme odre d’idée evidement je te conseillerai la bande a fluide comme Gossens Maester ( on s’entends que bien sur Gotlib est hors concour) mais dans le genre humour a non sens va voir aussi Chaval Topor Sempé ..
bienvenu je suis passé par ta galerie on sent le potentiel jolies references bien sur Franquin, Edika, Cabu, Siné et consorts… mais Claude Serres, moins courant bravo welcome to you
Dans le meme odre d'idée evidement je te conseillerai la bande a fluide comme Gossens Maester ( on s'entends que bien sur Gotlib est hors concour)
mais dans le genre humour a non sens va voir aussi Chaval Topor Sempé Bosc ..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.