3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #82319
    Starshy Serial croqueur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 111
    Inscrit : 24/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Starshy

    Bonsoir,

     

    Je suis Amornia valum stellare (pseudo a consonance latine “amornia” pour le mélange entre amour et harmonie, valum pour la vallée, les grands espaces, et stellare, pour ce qui est attrait au cosmos, a l'infinité des possibilités)

    Je suis actuellement dessinateur débutant et j'ai rejoint la formation intitulée les bases du dessin et donc devenu officiellement élève du blog :)

     

    J'adore dessiner et souhaite dessiner de tout : personnages, paysages, decors, villes, animaux, plantes, scènes, batailles, foules etc. de tout.

    j'ai pour but d'arriver a dessiner pour faire des mangas car j'adore les longues histoires avec une préférence pour les récits épiques, historiques, d'aventure et surtout ceux laissant l'imaginaire être roi ^^ et dessiner rapidement et d'imagination de sorte a detenir un production majoritairement composée de dessins d'imagination ^^

     

    Je trouve la pédagogie de pit tres pertinente et mariée a la neuroscience (faire travailler la memoire visuelle et la visualisation), pas étonnant qu'on progresse rapidement ^^ en tout cas je le souhaite que d'ici un a deux ans j'ai le niveau pour pouvoir mener mes projets et avoir cette liberté de donner vie à ce que je veux  et c'est ce qui est merveilleux dans le dessin.

     

    A part le dessin j'adore les mangas et les comics, la musique des années 80 et les oeuvres animées :) autrefois lecteur de romans j'ai décidé d'arrêter pour laisser place aux récits visuels qui me sont plus accessibles et pertinents d'ailleurs pour etre inspiré et affiner un style et pourquoi pas aider légèrement a mieux dessiner.

     

    Sur ce je vous remercie par avance de votre accueil et au plaisir de regarder également vos dessins et vos progrès , nous méritons tous de donner vie à nos rêves, à ce qu'on a vu et aimé et nos sentiments et je dirai que si tout le monde savait dessiner, le monde serait plus heureux et on se comprendrait tellement mieux :)

     

    bisous

     

    amornia

     

    #82370
    Pit Final boss

    bienvenue :) 🙏

    #82371
    Starshy Serial croqueur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 111
    Inscrit : 24/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Starshy

    merci pit :) je débute doucement la formation débutant et j'ai hate d'arriver aux vidéos donnant des exercices et pratiquer pour pouvoir assimiler ces connaissances :) en tout cas je me répète, les témoignages sont formels et démythifiants ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.