APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums MOTIVATION ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL Ce n'est pas le débutant qui dessine comme un enfant, c'est l'enfant qui dessine

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #56756
    johok Illuminé du dessin
    +834Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 24/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @johok

    Ne jamais écouter les gens négatif en vers vos capacités, quand je fréquenter des gens, je les écouter me dire que je n'arriverais jamais a rien faire, je n'ai jamais rien fait, quand je suis devenu solitaire, je n'écouter plus les gens et j'ai fais !

    Ensuite :

    Les gens qui n'ont jamais dessiner de leurs vie, et qui disent aux apprentie dessinateurs des phrase toute faites du type “Mon fils de 10 ans en fait autant”, généralement eux même ne font même pas se que faite leurs fils de 10 ans !

    Ce n'est pas le débutant qui dessine comme un enfant, c'est l'enfant qui dessine comme un débutant !

    #56762
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    un ami me dit un jour ( un pro a l'époque (les années 90 aie il travaillait comme infographiste pour une télé… enfin bref)

    – Tout les enfants dessinent et un jour ils arrêtent. Un dessinateur, c'est un enfant qui n'a jamais arrêté..

    .

    #57010
    johok Illuminé du dessin
    +834Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 24/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @johok

    Perso enfant j'ai jamais su dessiner, j'ai commencer à 30 ans :)

    #60657
    johok Illuminé du dessin
    +834Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 288
    Inscrit : 24/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @johok

    Ce qui compte dans l’apprentissage de toutes chose pour évaluer le niveau, ce n’est pas l’âge, car ce n’est pas le temps vécu qui fait le niveau, mais le temps passé à l’entraînement, un homme âgé de 40 ans, qui n’a passé que 2 ans a s’entraîné, aura souvent un nouveau moins élever qu’un jeune de 25 ans qui s’entraîne depuis 10 ans !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.