-

Ce n'est pas le débutant qui dessine comme un enfant, c'est l'enfant qui dessine

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > MOTIVATION ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL > Ce n'est pas le débutant qui dessine comme un enfant, c'est l'enfant qui dessine
    • Ce n'est pas le débutant qui dessine comme un enfant, c'est l'enfant qui dessine

• johok Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 24/05/2016

Message privé@johok

Ne jamais écouter les gens négatif en vers vos capacités, quand je fréquenter des gens, je les écouter me dire que je n’arriverais jamais a rien faire, je n’ai jamais rien fait, quand je suis devenu solitaire, je n’écouter plus les gens et j’ai fais !

Ensuite :

Les gens qui n’ont jamais dessiner de leurs vie, et qui disent aux apprentie dessinateurs des phrase toute faites du type « Mon fils de 10 ans en fait autant », généralement eux même ne font même pas se que faite leurs fils de 10 ans !

Ce n’est pas le débutant qui dessine comme un enfant, c’est l’enfant qui dessine comme un débutant !

L’ours blanc Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

un ami me dit un jour ( un pro a l’époque (les années 90 aie il travaillait comme infographiste pour une télé… enfin bref)

– Tout les enfants dessinent et un jour ils arrêtent. Un dessinateur, c’est un enfant qui n’a jamais arrêté..

.

johok Membre AAD

Message privé@johok

Perso enfant j’ai jamais su dessiner, j’ai commencer à 30 ans 🙂

johok Membre AAD

Message privé@johok

Ce qui compte dans l’apprentissage de toutes chose pour évaluer le niveau, ce n’est pas l’âge, car ce n’est pas le temps vécu qui fait le niveau, mais le temps passé à l’entraînement, un homme âgé de 40 ans, qui n’a passé que 2 ans a s’entraîné, aura souvent un nouveau moins élever qu’un jeune de 25 ans qui s’entraîne depuis 10 ans !

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > MOTIVATION ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL > Ce n'est pas le débutant qui dessine comme un enfant, c'est l'enfant qui dessine

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.