11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • #14685
    Cefyl Pousse d'artiste
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 20
    Inscrit : 25/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cefyl

    Bonjour tout le monde, ben Cefyl, c'est moi, j'ai 39 ans, je suis technicien informatique.

    Je suis passionné par tout ce qui peut raconter une histoire et par l’interactivité aussi. Du coup, j'ai tendance à dévorer livres, BDs, séries, films, jeux vidéos, réalité virtuelle dans les domaines qui me plaisent (essentiellement fantastique, policier, SF, horreur ). J'ai aussi besoin de m'exprimer et dans ce domaine, j'ai une forte attirance pour le dessin comme modèle d'expression.

    Jeune adulte, j'étais identique aux descriptions que donne Pit sur la recopie, manga etc… Je recopiais beaucoup de dessins qui me plaisaient, étant grand fan de mangas devant l'éternel mais au final, ça ne m'a pas aidé pour la création. Puis suite à ça, toujours identique à ce dont parle Pit, procrastination complète dans ce domaine jusqu'à il y a 1 mois et demi. Je me suis décidé de me filer un grand coup de pied dans le *censuré*, j'ai ouvert un blog pour moi tout seul (http://cefyl.ovh si ça amuse quelqu'un)afin de m'encourager tout seul comme un grand et j'ai commencé à chercher des tutoriaux et tout ce qui pouvait m'aider pour, au final, faire un achat groupé de plusieurs formations de Pit.

    Donc me voici, je commence, j'ai tendance à dessiner entre deux trucs à faire mais je tiens bon et j'espère continuer à tenir bon. Dur de partager le temps entre les passions (actuellement, c'est plutôt réalité virtuelle/dessin/séries) mais on y arrive :D Je ne sais pas quoi trop rajouter mais je suis assez content de m'être inscrit par ici et j'espère vraiment bien avancer.

     

    #14688
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette