11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • #14685
    Cefyl Pousse d'artiste
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 20
    Inscrit : 25/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cefyl

    Bonjour tout le monde, ben Cefyl, c'est moi, j'ai 39 ans, je suis technicien informatique.

    Je suis passionné par tout ce qui peut raconter une histoire et par l’interactivité aussi. Du coup, j'ai tendance à dévorer livres, BDs, séries, films, jeux vidéos, réalité virtuelle dans les domaines qui me plaisent (essentiellement fantastique, policier, SF, horreur ). J'ai aussi besoin de m'exprimer et dans ce domaine, j'ai une forte attirance pour le dessin comme modèle d'expression.

    Jeune adulte, j'étais identique aux descriptions que donne Pit sur la recopie, manga etc… Je recopiais beaucoup de dessins qui me plaisaient, étant grand fan de mangas devant l'éternel mais au final, ça ne m'a pas aidé pour la création. Puis suite à ça, toujours identique à ce dont parle Pit, procrastination complète dans ce domaine jusqu'à il y a 1 mois et demi. Je me suis décidé de me filer un grand coup de pied dans le *censuré*, j'ai ouvert un blog pour moi tout seul (http://cefyl.ovh si ça amuse quelqu'un)afin de m'encourager tout seul comme un grand et j'ai commencé à chercher des tutoriaux et tout ce qui pouvait m'aider pour, au final, faire un achat groupé de plusieurs formations de Pit.

    Donc me voici, je commence, j'ai tendance à dessiner entre deux trucs à faire mais je tiens bon et j'espère continuer à tenir bon. Dur de partager le temps entre les passions (actuellement, c'est plutôt réalité virtuelle/dessin/séries) mais on y arrive :D Je ne sais pas quoi trop rajouter mais je suis assez content de m'être inscrit par ici et j'espère vraiment bien avancer.

     

    #14688
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Cefyl

    Bienvenue  sur le site de Pit ..

    J'ai regardé tes créations , c'est pas mal  , pour les reproductions de photos tu es comme moi , ne sais pas encore placer les ombres … j'y travaille depuis plus d'un mois ..

    à plus .. moi c'est : la galerie de Paulette .. 66 ans ,reprise du dessin aprés trés longue absence ,dessinatrice d'occasion pour confectionner des cartes de voyance familiale ..hihi!! voici 3 cartes ..

     

    #14694
    Cefyl Pousse d'artiste
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 20
    Inscrit : 25/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cefyl

    J'ai lu tout ton post de galerie Paulette (en fait, j'ai pas mal squatté le forum) et j'aime beaucoup ton travail et ta persévérance. Merci pour ton accueil :)

    #14697
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Bonjour, et bienvenue Cefyl!

    J'espère que ce forum t'aidera à trouver la motivation.

    À bientôt!

    #14704
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Bienvenue à toi !!!

    ;p

    #14725
    Annamm Pousse d'artiste
    +69Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 29/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Annamm

    Bienvenue Cefyl! :)

    #14729
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue dans la communauté Cefyl

    #14744
    Elonil Pousse d'artiste
    +60Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 44
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Elonil

    Salut Cefyl et bienvenue

    #14749
    Tengokuji Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 18/11/2015

    Message privé
    @Tengokuji

    Bienvenue et je kiff trop ton WP-thème… Puis-je savoir où tu la pris et prendrais-tu ça personnel si je l'utilisais aussi ?
    Pour tes dessins je crois que tu pourrais lire le livre dessiné grâce au cerveau droit, pour comprendre l'expression “dessine ce que tu vois ” .
    Au plaisir de t'avoir avec nous!

    #15087
    Cefyl Pousse d'artiste
    +57Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 20
    Inscrit : 25/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Cefyl

    Salut, le thème utilisé est le thème oblique : https://fr.wordpress.org/themes/oblique/

    C'est un thème public que tu peux donc utiliser sans problèmes :) il est superbe.

    Et ça tombe bien, j'ai déjà le livre dessiner avec le cerveau droit, il décrit très bien comment je dessinais à l'époque :)

     

    Merci a tous pour votre accueil en tout cas :)

    #15123
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @Cefyl (Cefyl) Bienvenue ! Très cool ton blog en effet. Au delà du thème très classe en effet, tes dessins sont déjà très prometteurs. Jolie dynamique. Je trouve que ça a “de la gueule”. C'est charmant et les règles de perspective sont plutôt bien maîtrisées. Continue comme ça !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.