Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
    • C'est moi! :)
  • Photo du profil de Fab2
    Tiofab Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 10/02/2016

Message privé@Tiofab

Bonjour,

Je me présente, Fabien, 30 ans (déjà!).

Après des années avec un vide intersidérale, j’ai décidé de reprendre ma vie en main et pouvoir vivre de quelque chose qui me passionne.

Je suis passionné de dessin depuis que je suis tout petit, mais je n’ai jamais progressé comme beaucoup d’amateurs qui recopient bêtement les dessins…

J’ai donc sauté le pas, en suivant les formations de Pit.

Je sais que j’ai encore pas mal de boulot devant moi, mais ce que j’ai appris avec la formation débutant ( j’ai commencé la formation croquis) m’ont déjà bien fait progresser.

Mon but final, serait de savoir peindre avec un aérographe, sur de la carrosserie.

Je vise peut-être un peu haut, mais je n’ai rien à perdre, tout à y gagner!!

Voilà, vous en savez un peu sur moi…

A bientôt

Fabien

Photo du profil de Nobody Else
    Nobody Else Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 04/10/2016

Message privé@Nobody Else

je n’ai rien à perdre, tout à y gagner!!

Il n’y a rien de plus vrai ! Bienvenue à bord ! et n’hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu fais.

Photo du profil de aad-1456830863
    Adelaye Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 01/03/2016

Message privé@Adelaye

Salut Tiofab,

Bienvenue sur ce forum! Hate de voir tes croquis, moi je suis à la derniere vidéo de la formation croquis, elle m’a fait beaucoup progressée, j’avais egalement fait la débutant il y a 2 ans, je pense la reprendre un peu d’ailleurs!

Super projet le dessin à l’aerographe, je serais assez curieuse de voir ce que ca donne si tu fais des essais!

A bientot

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenu Fabien !

Un bien beau projet que tu as là !!

Photo du profil de Bobby5
    Bobby5 Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 02/03/2017

Message privé@Bobby5

Salut Fab,

L’aéro, c’est super ! A 20 ans j’étais fan de Van et de la vague Custom( on était dans les années 80) , j’avais fait mon casque ( un frazetta mi aero-mi peint,) et celui de mon pote, puis d’autres pour mes sorties VTT. Mais je n’ai jamais eu de formation pour atteindre un vrai niveau.

Je me suis bien marré à faire des décors de jeu pour mon fils par la suite , avec des techniques de Candy pour faire de l’eau par exemple.

Bon courage 😉

Photo du profil de marc13013
    marc13013 Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 21/02/2017

Message privé@marc13013

salut très beau projet

Photo du profil de aad-1486459070
    Darth Malgus Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 07/02/2017

Message privé@Darth Malgus

Bonjour et bienvenu, vis ta passion et si elle te mène à ton but alors ce sera parfait.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.