• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #102174
    Erza27 Artiste amateur
    +105Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 12/06/2020

    Galerie
    Message privé
    @Erza27

    Bonjour à tous,

    Après mûre réflexion je me lance!

    La passion pour le dessin est arrivé depuis quelques années déjà ,et je dois avouer que je commence sérieusement à stagner ..

    J’ai 27 ans je travaille dans le monde de la petite enfance et j’aime beaucoup ce que je fait, mais le dessin est en train de prendre une très grande place dans mon cœur et pour faire les choses bien je veux m’y mettre sérieusement et pourquoi pas par la suite raconter des histoires . On a bien le droit de rêver non ? :)

    Tres enthousiaste à l’idée de commencer cette aventure, à bientôt sur le forum

    Bye

     

     

    #102265
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Ezra !!

    Déjà pour apprendre le dessin, il faut de la patience. Tu dois en avoir vu que tu travailles dans la petite enfance. Un métier qui demande bien des choses et notamment de la patience, de l'enthousiasme … qui sont bien compatibles avec l'art.

    D'autant plus compatible que tu pourrais utiliser tes nouvelles compétences artistiques pour illustrer des histoires que tu racontes aux enfants dont tu as la charge ! Tout un programme !

    Étudie bien la formation débutant. elle t'apportera tout ce qu'il te faut pour aller plus loin encore !

    Bon apprentissage à toi

    #103078
    Anonyme Serial croqueur
    +144Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 140
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Salut Erza. Bienvenue et bon courage pour ton apprentissage ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.