3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #136097
    Himarin Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @Himarin

    Bonjour !

    Voilà pas mal de temps que je zieute ce site et les formations, sans jamais vraiment oser sauter le pas. Puis un jour, j'ai cédé (Black Friday aidant, faut l'avouer). J'ai ensuite à nouveau fui. Mais l'avantage d'une formation à vie, c'est que l'on peut l'acheter et la débuter quand on se sent prêt, et ce même si les dates ne coïncident pas. Et bien, voilà ! Air du nouvel an aidant ou pas, quoiqu'il en soit, le temps est venu !

    Bon, niveau dessin, je pars de loin. J'ai vu des maternelles faire de plus jolis œuvres que moi mais euh… La persévérance paye, pas vrai ? ^^'
    Vierge de toute connaissance et capacités dans ce domaine (sais-je encore tenir un crayon ?), ma tasse est vide, et je compte bien la remplir avec le contenu de la formation débutant.

    Mais toujours à mon rythme. Un peu chaque jour. Doucement mais surement. Faut pas déconner non plus. ;)

    Merci à vous pour cette occasion de réaliser une idée qui me suit depuis des années !

    #136280

    @aad-1606496591 (Himarin) Hello et bienvenue parmi nous !

    Oui la persévérance paye, mais la régularité est aussi importante pour progresser dans ce domaine. Donc comme tu le dis un petit peu chaque jour.

    Amuse-toi surtout.

    À bientôt !

     

    #136628
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Himarin !!

    Effectivement, tu peux la débuter quand tu veux. Mieux vaut pratiquer régulièrement, histoire de mieux assimiler les cours.

    Vierge de tout concept comme tu le dis, cela reste un avantage. Ton esprit sera certainement plus ouvert car non “polluer” (ce n'est pas forcément le bon terme mais je n'en trouve pas d'autres à cet instant) par d'autres idées et notamment certaines idées reçues.

    Idéalement, il faut pratiquer tous les jours, un peu, à son rythme. Rien ne sert de s'abrutir tous les jours ou pire peut être, faire 3h de cours une fois tous les 36 du mois. Cela doit rester du plaisir ! La vie est assez compliquée comme ça, surtout en ce moment.

    Bon apprentissage à toi en tout cas

    +++

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.