4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #100727
    Firmin Pousse d'artiste
    +50Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 02/06/2020

    Message privé
    @Firmin

    Bonjour à tous,

    Voilà je me suis décidé à adhérer aux cours de Pit, afin de repartir sur de bonne bases dans le dessin.

    J'avais commencé le dessin dans mon coin il y a 1 an maintenant et mes progrès étaient plus ou moins réguliers, alors j'ai décidé d'adhérer aux cours de Pit (je me répète non ? :D) dans le but de découvir d'autres facettes du dessin, que ce soit du dessin traditionnel, digital ou autres…

    Jusqu'à aujourd'hui, j'étais trop focalisé sur deux facettes du dessin, à savoir les portraits et l'anthropomorphisme, mais maintenant j'aimerais découvrir autres choses, y incorporer des paysages, d'autres personnages (qu'ils soient humains ou animal), etc…

    L'un de mes rêves serait, dans quelques années, pouvoir être artiste indépendant et ainsi vivre de mes créations.

    En tout cas, bon courage pour vos projets actuels et à la revoyure sur les forums !

     

     

     

    #100883

    Bienvenue @aad-1591125916 (Kalerioss)

    Les bases du dessin vont t'aider fortement à progresser. Perspective, ombre et lumière et travail sur les valeurs sont des incontournables pour bien débuter. Tu peux télécharger l'e-book de la formation dans la partie bonus de l'introduction, un outil qui complète à merveille les vidéos en en reprenant le contenu.

    Tu peux aussi accéder aux forums privés de la formation, dédiés à chacun des modules. Tu pourras alors y “pêcher” des infos et y discuter avec les autres élèves, mais aussi y poster tes productions et exercices pour obtenir des avis et des conseils. Tu peux aussi exposer tes problèmes et les questions pour lesquelles tu n'as pas trouvé de réponse. Je réponds généralement en moins de 24 heures ;)

    Fais de beaux dessins et à bientôt sur les forums

    #101043
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    Comme l'a très justement dit Semeur, les bases qui te manquent, tu vas les acquérir avec la formation débutant !

    Explore également le blog et la page YouTube pour découvrir d'autres contenus

    +++

    #101150
    Pit Final boss

    bienvenue à toi!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.