5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #67696
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    Bonjour à tous,

    J'aimerais changer le nom qui apparait quand je poste dans les forums. En effet, j'ai choisi un pseudo qui se retrouver entre parenthèse (Lilice). Or juste avant, il y a une série de lettres et de chiffres que je ne trouve pas top du type @aad-xxxx. Comment faire pour modifier cette partie ?

    Merci de vos retours

    #67726
    Pit Final boss

    Hello Alice,

    Malheureusement c'est impossible car il s'agit de ton identifiant sur la plateforme.
    La seule solution est de créer un autre compte moi même et de transférer le tout d'un compte à l'autre, mais comme tu as commencé les  formations Elite, il n'y aura rien de transféré à ce niveau là, ce qui n'est pas génial pour moi.
    Si tu avais un compte basique j'aurais pu, mais à priori là c'est plus compliqué.
    Je vais encore creuser un peu pour voir si c'est possible mais à priori non.

    Si tu vois d'autre personne avec des noms différents que aad-chiffre, c'est que j'ai créé leur compte manuellement au tout début.
    Le tien a été créé automatiquement.
    Cela dit je vais demander à mon développeur de supprimer la ligne aad-chiffre quand on s'adresse à quelqu'un, si c'est possible.

    #67778
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    Salut Pit,

    Je te remercie de ton retour.

    Ne t'embête pas, je pensais juste que j'avais loupé quelque chose ou que je n'avais pas trouvé la manip. Si ce n'est pas possible, ce n'est vraiment pas grave : on laisse comme ça sans problème.

    Autre question : Est-ce que tu as tenté une manip ? Car j'ai reçu un mail avec confirmation de ma nouvelle adresse mail (qui n'a pas changé d'ailleurs) et mot de passe …. Je me suis connecté à partir d'un autre ordi mais je ne crois que cela ait une incidence alors je me demandais ….

    Alice

     

    #67785
    Pit Final boss

    @aad-1496511695 (Lilice)

    oui j'ai tenté une manip, mais sans succès.
    J'en suis navré. Pour te @ il faut ton identifiant aad. Je suis désolé que la forme et le chiffre ne soit pas très sexys, mais c'était le seul moyen qu'on avait trouvé à l'époque pour que ça reste à la fois anonyme et pratique.

    #67793
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    No problem :)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.