Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Développement personnel et motivation > Chers amis dessinateurs et cher Pit .. désolé d'être ârrétée en ce moment
    • Chers amis dessinateurs et cher Pit .. désolé d'être ârrétée en ce moment
  • Photo du profil de Paulette
    Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

J’ai tellement de travail  avec la garde de mes chiens que j’arrives à 22 heures sans avoir vu passer les heures ,et j’ai aussi des travaux avec un maçon a surveiller. Néanmoins, je fais quelques croquis de personnages dans plusieurs positions en attendant , quand j’essaye d’écouter les cours je m’endors de fatigue , c’est dommage ..

MERCI BEAUCOUP pour les cours que j’ai pu télécharger , j’ai Hâte de commencer à les mettre en pratique ..

Paulette  …

fichiers attachés:
    1. DSCF7954

DSCF7954.jpg

Photo du profil de Eyecontrol
    Eyecontrol Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 14/03/2016

Message privé@Eyecontrol

Tant que tu as l’envie, c’est ce qui compte, continue à faire tes croquis et tu ne reprendras que mieux les cours après 😉

Perso j’ai commencé il y a presque 15 jours et je n’ai pu travailler que quelques heures depuis…
    j’espère pouvoir m’y mettre ce week-end !

Au fait, ils ont l’air sympa tes chiens 😉

Photo du profil de Paulette
    Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@Eyecontrol , ce ne sont que des pensionnares de passage , je viens de passer 5 étoiles comme nounou de chien sur  »jemepropose.com  » garde chiens Gard  Je suis tres contente et je les aime tous ..

Merci Eyecontrol ..

Accueil > Forums > Développement personnel et motivation > Chers amis dessinateurs et cher Pit .. désolé d'être ârrétée en ce moment

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.