APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums MOTIVATION ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL Chers amis dessinateurs et cher Pit .. désolé d'être ârrétée en ce moment

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #16254
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    J'ai tellement de travail  avec la garde de mes chiens que j'arrives à 22 heures sans avoir vu passer les heures ,et j'ai aussi des travaux avec un maçon a surveiller. Néanmoins, je fais quelques croquis de personnages dans plusieurs positions en attendant , quand j'essaye d'écouter les cours je m'endors de fatigue , c'est dommage ..

    MERCI BEAUCOUP pour les cours que j'ai pu télécharger , j'ai Hâte de commencer à les mettre en pratique ..

    Paulette  …

    #16256
    Eyecontrol Artiste amateur
    +179Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 14/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eyecontrol

    Tant que tu as l'envie, c'est ce qui compte, continue à faire tes croquis et tu ne reprendras que mieux les cours après ;-)

    Perso j'ai commencé il y a presque 15 jours et je n'ai pu travailler que quelques heures depuis…
    j'espère pouvoir m'y mettre ce week-end !

    Au fait, ils ont l'air sympa tes chiens ;-)

     

    #16261
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Eyecontrol , ce ne sont que des pensionnares de passage , je viens de passer 5 étoiles comme nounou de chien sur ”jemepropose.com ” garde chiens Gard  Je suis tres contente et je les aime tous ..

    Merci Eyecontrol ..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.