15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • #23683
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    Voilà la première.. J'ai vraiment voulu être dans ton themeethème.. Voili voilou..

    #23727
    Lalia Artiste amateur
    +121Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 57
    Inscrit : 14/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lalia

    @isadoralys (isadoralys) Je trouve ton dessin vraiment jolie ! Bien pensé pour les boules de noël (que je trouve très réussies !).

    Tu devrais par contre te créer ton propre sujet avec tes créations, pour plusieurs raisons : elles auront plus de visibilités, peut être que quelqu'un d'autre aimera l'idée et se joindra à nous, et enfin, ca évitera d'embrouiller les personnes qui viennent ici :)

    Je n'ai pas encore commencé mon dessin du jour, mais il sera là avant ce soir ;)

    #23728
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    OK merci beaucoup j'attends avec impatience..j'ai fait celui d'hier ou d'aujourd'hui, là ? ? Je veux dire jdois en faire un autre pour ce soir..??

    #23732
    Lalia Artiste amateur
    +121Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 57
    Inscrit : 14/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lalia

    @isadoralys (isadoralys) c'est comme vous voulez ;) Vous n'êtes pas forcée de faire un dessin chaque jour (manque de temps ou d'inspiration par exemple), donc à vous de voir si c'est votre dessin d'hier ou d'aujourd'hui ;)

    Pour bien expliquer (si quelqu'un veut nous rejoindre) : c'est un défi que je me suis lancée à moi même : être capable de produire un dessin par jour. Je m'impose un thème, celui de l'hiver et de Noël. A partir de là, je fais ce que je veux.

    C'est quelque chose de totalement libre, je me suis fixée mes règles, mais si quelqu'un trouve l'idée intéressante il peut s'approprier ces règles et en faire ce qu'il veut.

    Donc mes contraintes : un dessin tous les jours, qui évoque l'hiver / Noël. Ca peut être un flocon de neige, un bonnet ou le Père Noël lui même, ça n'a pas d'importance.

    Je fonctionne sur le principe du calendrier de l'Avent : un chocolat par jour. Sauf là, c'est un dessin par jour :)

    Et important : postez vos créations dans votre galerie, expliquez ce que vous faîtes et peu être que plus de gens seront tenté par l'expérience ! :D

    #23736
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    Pour le défi cest mieux de le centrer sur une autre discussion, je vais le créer et tu le mettras des oeuvres dessus et après tu le mettras ici aussi, ça nous évitera de chercher nos oeuvres pour le défi un peu n'importe où..parce le si dix personnes le font on va avoir du mal à aller chaque galerie, c'est mieux centrer.. Voili voilou..

    #23795
    Lalia Artiste amateur
    +121Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 57
    Inscrit : 14/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lalia

    Bonjour les dessineux ;)

    Aujourd'hui j'ai à vous montrer mon dessin pour le 3 décembre, au crayon de couleur, ainsi qu'une peinture à l'acrylique, de mémoire, sans modèle et un mauvais éclairage. Je suis globalement contente du rendu, même si un des coquelicot de ne me plait pas et que les ombres / éclairages ne sont pas bien mis. (C'est un projet tatouage avec ma maman, d'où le “M” à la fin d'une des tiges ^^ )

    #23798
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    Bien travaillé la boule.. Jaime les:couleurs sur la peinture des coquelicots, tu n'as fait le 4 décembre ? ?moi jenvie le mien ce soir..

    #23854
    Lalia Artiste amateur
    +121Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 57
    Inscrit : 14/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lalia

    Bonjour à tous ! En rangeant un peu mon bureau j'ai retrouvé de vieux dessins, alors autant les partager ;) Le nom du fichier correspond à l'année (plus ou moins 1 an, certains ne sont pas datés).

     

    Pour ceux qui arrivent, avec Isadolarys nous essayons un défi : faire un dessin par jour sur le thème de l'hiver et de Noël jusqu'au 25 décembre. Elle a ouvert une galerie où nous postons nos dessins juste ICI.

    #23859
    Lalia Artiste amateur
    +121Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 57
    Inscrit : 14/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lalia

    En voici d'autres ;)

    #23864
    Lalia Artiste amateur
    +121Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 57
    Inscrit : 14/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lalia

    Et les derniers.

    Mis a part le pot avec les framboises qui est d'après photo, ce sont tous des dessins d'imaginations. Celui avec les hirondelles j'ai cherché des photos pour avoir une idée plus précise de ce a quoi ressemble un bébé oiseau.

    Comme vous pouvez le voir, le corps humain, c'est pas mon truc ^^

    Pour tous ces dessins j'ai utilisé de simple crayon HB, des crayons de couleurs carrefour, des pastels ou des crayons de couleurs Conté.

    Le Clown a été fait après avoir lu “Ca” de Stephen King (et la petite mouche tout en haut à gauche est là suite à un cours de français où l'on avait analysé un tableau et où la mouche signifié la mort, je trouvais ça cool à réutiliser ^^). Le dessin des 2 ombres noires me représente avec mon petit copain, lui au travail, comme saisonnier à la récolte des abricots, moi sur la plage, parce que j'habitais une ville en bord de mer.

    Le dessin à contre jour de la fille cheveux au vent (j'ai regretté de l'avoir dessinée, ses cheveux, ca ne va pas) m'est venu après avoir assisté à un levé de soleil où la végétation paraissait noir sur le ciel coloré.
    Je posterai ce soir mon dessin pour le 5 décembre (vous savez, le défi que je me suis lancé ;) )

    A plus !

    #23867
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Lalia (Lalia) Beaucoup de couleurs et d'imagination tu es en bonne voie continue , j'adore tes fraises et la petite fille au bord de l'eau

    #23873
    Lalia Artiste amateur
    +121Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 57
    Inscrit : 14/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lalia

    @Paulette (Paulette) Merci :)

    Ces dessins sont assez vieux, chacun est plus ou moins associé à une émotion, qui me donne l'inspiration de dessiner :)

    #23880
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    C'est beaucoup de beau de couleur.. Ben j'adore les fée, l'oiseau et les fleurs au bord du lac..

    #23945
    Lalia Artiste amateur
    +121Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 57
    Inscrit : 14/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lalia

    Bonjour à tous ! En fouillant mon PC j'ai retrouvé des dessins numériques, je vous les poste… Mais je pense pas qu'il y en aura d'autre (pas avant longtemps en tout cas). Je me concentre sur le papier ;) Ils sont tous vieux d'un an environ.

    #24395
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    tu as beaucoup d'idées sympa et c'est cool que tu arrives à “dessiner” tes émotions.

    peut être pourrais tu rajouter un peu de volume pour rendre tes dessins plus vivants

     

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.