9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #28874
    Orifox Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Orifox

    Bonjour étant totalement débutant en dessin, je posterais ici mon évolution en dessin et n'hésitez surtout pas à me donner des avis/critiques ! Je ne capte pas forcément mes erreurs bien que je fasse exprès d'en faire parfois pour repérer plus rapidement si j'en fais certains détails peuvent m'échapper aussi je n'utilise pas de règles :)

     

    #28879
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Orifox (Orifox) Bonjour , personne n'est parfait et c'est en montrant ses oeuvres qu'on progresse car les critiques doivent nous aider a faire mieux .. courage ..

    #29012
    Orifox Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Orifox

    Merci Paulette pour ton acceuil et tes encouragements !

    Voilà pour mon premier essai

    #29061

    Pas mal pour un premier travail ! Curieuse de suivre ton évolution en tout cas.

    #29067
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Pas mal comme exercice, en revanche, ton bonhomme n'a pas de cou, et il y a quelques proportions à revoir.

    #29106
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenue

    C'est pas mal!

    #29182
    aad-1487769542 Serial croqueur
    +245Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 148
    Inscrit : 22/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1487769542

    Bonjour Orifox,

     

    Si tu es vraiment débutant je trouve que c'est plutôt bien en encourageant !

    A priori il faudrait que tu travailles tes ellipses afin d'adoucir/arrondir leurs contours. J'aime bien regarder Pit faire ses ellipses dans ses vidéos, on voit bien toute l'utilité du poignet qui se “chauffe” en anticipant la forme plusieurs fois avant de la poser, en douceur et en plusieurs tours, sur la feuille. A ma plus grande surprise, même si je ne suis pas du tout au top moi non plus pour les ellipses je trouve la méthode simple et rapidement efficace avec de l'entrainement !

    Courage et motivation pour la suite :-)

    #29183
    Orifox Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Orifox

    merci a tous et a toutes pour vos encouragements ainsi que vos avis ça m'est très utile !

    oui je suis en train de bosser mes ellipses et effectivement c'est pas évident même si ça parait facile

    #29190

    Ah les ellipses, moi aussi elles me donnent du fil à retordre ! En effet ça paraît facile, mais c'est loin de l'être ! Effectivement, le mouvement qu'enseigne Pit est très utile pour progresser. Courage ;)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.