9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #28874
    Orifox Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Orifox

    Bonjour étant totalement débutant en dessin, je posterais ici mon évolution en dessin et n'hésitez surtout pas à me donner des avis/critiques ! Je ne capte pas forcément mes erreurs bien que je fasse exprès d'en faire parfois pour repérer plus rapidement si j'en fais certains détails peuvent m'échapper aussi je n'utilise pas de règles :)

     

    #28879
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Orifox (Orifox) Bonjour , personne n'est parfait et c'est en montrant ses oeuvres qu'on progresse car les critiques doivent nous aider a faire mieux .. courage ..

    #29012
    Orifox Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Orifox

    Merci Paulette pour ton acceuil et tes encouragements !

    Voilà pour mon premier essai

    #29061

    Pas mal pour un premier travail ! Curieuse de suivre ton évolution en tout cas.

    #29067
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Pas mal comme exercice, en revanche, ton bonhomme n'a pas de cou, et il y a quelques proportions à revoir.

    #29106
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenue

    C'est pas mal!

    #29182
    aad-1487769542 Serial croqueur
    +245Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 148
    Inscrit : 22/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1487769542