15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • #7018
    Christelle Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 152
    Inscrit : 17/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Christelle

    @Pit

     

    Salut !

    J'aimerais profiter de ton offre anniversaire pour acquérir une formation de plus, mais ça ne fonctionne pas : j'entre le code ANNIV, je demande à appliquer la réduction, et il ne se passe rien, le prix demeure inchangé (mon système d'exploitation est Windows 8 : je ne sais pas si ça marche pour ceux qui sont sous Mac ?).

    Dans l'attente de tes lumières, je te salue Ô grand Pit !

    #7696
    Pit Final boss

    Salut Christelle,

    ça devrait fonctionner maintenant.
    Peux-tu réessayer?

    #8281
    Christelle Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 152
    Inscrit : 17/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Christelle

    Salut Pit,

    C'est tout bon, merci !

    J'ai du pain sur la planche, avec tout ça… je garde cette nouvelle formation sous le coude pour plus tard, quand j'aurai achevé la formation débutant et que j'aurai envie de lâcher un peu mes crayons et blocs de papier pour mettre enfin à profit ma petite Cintiq (je n'ai pas comme toi une 21 ou 22″, juste la petite soeur au format tablette).

    Bonne soirée !

    #8718
    Pit Final boss

    y a pas de quoi.
    Bonne soirée à toi!

    #8750
    utilisateur-1433277081 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 02/06/2015

    Message privé
    @utilisateur-1433277081

    Bonjour,

    J'ai acheté votre formation pack autodidacte mais je ne savais pas pour le code ANNIV …Y a t-il possibilité de profiter de cette promotion même si on a déjà payé ? …Je sais qu'il y a déjà une remise sur l'offre pack mais …

    En attendant et même si ce n’est pas possible

    Bon anniversaire :)

    et Merci d'avance pour les cours que je viens de télécharger

    Françoise

    future dessinatrice si elle bosse et utilisateur-1433277081 ;)

    #9050
    legolie Artiste amateur
    +78Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 74
    Inscrit : 06/02/2015

    Message privé
    @legolie

    @PIT
    Bonjour Pit, je compte profiter de la promo pour acheter la formation Digital Painting en Elite.
    Dois-je m'inscrire sur la liste d'attente même si je ne pense pas commencer la formation avant 2016 (une fois la formation portrait puis la formation personnage finies) ?
    Merci.
    Patricia

    #9274
    Pit Final boss

    @Françoise: ah mince, malheureusement je ne peux rien faire pur toi. J'en suis navré. J'ai pourtant fait en sorte que tout le monde reçoive le code. Si tu veux je pourrais te donner un code promotionnel pour un prochain achat de formation si ça t'intéresse.


    @LEGOLIE
    : Salut Patricia, la promo ne s'applique que sur les formations BASIC, et elle finit vendredi. Donc ce ne sera pas possible. Comme tu le sais les classes sont fermées dorénavant, même pour les anciens élèves. Seules les classes BASIC sont disponibles jusqu'à nouvel ordre. Je te conseille te t'inscrire en liste d'attente. Merci!

    #9436
    dominique georgiane bardet de tilly Artiste amateur
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 09/02/2015

    Message privé
    @dominique_georgiane_bardet_de_tilly

    @Pit

    Bonjour

    j ai fait l ‘achat hier soir de la formation PAINTING DEBUTANT  FORME BASIQUE  avec le code  et ce matin je n’ai toujours aucune trace de ce cours sur mon interface.Je me demande si cela est normal vu que PAYPAL confirme bien la transaction.

    Merci de ton attention.

    Dominique

    #9564
    legolie Artiste amateur
    +78Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 74
    Inscrit : 06/02/2015

    Message privé
    @legolie

    @PIT : merci, je vais faire comme ça, j'espère qu'il y aura de la place en 2016, cela m'embêterait de faire la formation digital painting sans correction ….

    #9681
    Pit Final boss

    @DOMINIQUE: ton adresse paypal diffère-t-elle de ton adresse avec laquelle tu t'es inscrite sur les forums?
    Tu comptes dessiner sur ordinateur? je ne pensais pas que tu t'intéressais au digital painting… tu as une tablette graphique?


    @LEGOLIE
    : pour l'instant je ne peux donner de date. Je fais au mieux je t'assure.

    #9856
    legolie Artiste amateur
    +78Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 74
    Inscrit : 06/02/2015

    Message privé
    @legolie

    @PIT : je comprends,  je viens de recevoir ton mail pour les personnes en liste d'attente et je pense en effet que c'est bien aussi de commencer la formation en auto-didacte et de basculer en elite plus tard quand cela te sera possible de rouvrir les classes … je suis donc rassurée :-)

    #9859
    dominique georgiane bardet de tilly Artiste amateur
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 09/02/2015

    Message privé
    @dominique_georgiane_bardet_de_tilly

    @Pit

    Merci de t en occuper.(non mon adresse est la même pour les deux.)

    Oui cela m intéresse  sais t on jamais!  je n ai pas encore la tablette graphique..des conseils seraient bienvenus.!

    Bonne soirée.

    Dominique.

    #9934
    Pit Final boss

    @DOMINIQUE: il est possible que mon système mette quelques heures pour détecter un paiement et activer une formation.
    ça devrait pas trop tarder

    #54552
    Rat pecnoct Pousse d'artiste
    +47Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 15/04/2017

    Galerie
    Message privé
    @Rat_pecnoct

    Salut Pit,

    Je suis intéressé par la formation « personnage » j’ai déjà la formation « les bases du dessin » mais quand je l’ai acheté 2 semaines après environ il y avais une promotion et je n’ai pas pu en profiter, sais tu si il y en aura une bientôt pour la formation personnage et où est ce que je peut le savoir ?

    A bientôt et encore merci pour tes cours !

    #54567
    Pit Final boss

    @Rat pecnoct (Rat pecnoct)
    Si tu es abonné à la newsletter tu devrais voir passer prochainement la promo pour les 6 ans du blog. ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.