APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ENTRAIDE ET PROBLÈMES TECHNIQUES Comment poser des questions dans une formation.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #69593
    Pinson Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 58
    Inscrit : 07/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pinson

    @Pit

    Allo. Je commence la formation Personnage 2. J'ai une question dans le module 1, (et possiblement d'autres à venir..)  mais je ne trouve pas l'endroit dans le forum pour poser ma question? Lorsque je vais dans la section Forum privé, formation personnage 2, je ne peux pas créer de nouveau sujet.

    Nicole

    #69743
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Pinson (Pinson) Je crois que tu dois poster tes question dans le sujet : “FORUM GÉNÉRAL DE LA FORMATION PERSONNAGE 2”. Pour simplifier l'organisation, Pit créer un sujet par module, et on doit poser sa ou ses question dans le sujet en question. Mais il a apparemment décider de tout regrouper dans un même sujet pour cette formation.

    Voilà, en attendant qu'il puisse répondre lui-même.

    #69753
    Pit Final boss

    C'est exact!

    #80909
    INEPOU Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 27/08/2019

    Message privé
    @INEPOU

    DE   INEPOU FORMATION DEBUTANT   MODULE 2

    QUELLE EST LA CAUSE DU CHOIX DE CET ANGLE DE 90° PUR EVITER LA DISTORSION       MERCI

    #80913
    Pit Final boss

    @aad-1566914267 (INEPOU)

    C'est une cause purement mathématiques. C'est difficile à expliquer, mais le point d'ancrage de l'observateur est la référence de l'angle droit (c'est comme une vue de dessus que l'on aurait projeté sur la vue de face).

    Je pense que si vous ne comprenez pas ce point mathématiquement, ce n'est important.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.