2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #158845
    PetitKiwi54 Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 09/03/2021

    Message privé
    @PetitKiwi54

    Bonjour à tous,

    Après quelques semaines passées à explorer la formation débutant, je me lance dans une petite présentation.

    Je m'appelle Mélody, je viens d'avoir 31 ans et je vis dans une petite ville du nord-est de la France, Nancy.

    Sur le plan professionnel, j'ai terminé il y a 2 ans de (très) longues études de médecine qui m'ont demandé beaucoup de ressources et j'essaie désormais de prendre un peu de temps pour moi. Je suis notamment devenue une passionnée de voyages.

    Le dessin m'a toujours attirée mais je n'ai jamais osé prendre de cours. Aujourd'hui, même si mon travail me plaît, j'ai besoin de m'évader en me tournant vers un loisir créatif. Mon objectif est de pouvoir “immortaliser” certains moments, paysages ou sensations dont je pourrais faire l'expérience en voyage.

    J'espère y arriver un jour !

    Je souhaitais également vous dire que je trouve le travail de Pit et son équipe très abouti. J'avais pris soin de lire les commentaires sur Trustpilot avant d'acheter la formation débutant + croquis et je dois dire que je ne suis pas déçue. Votre implication se sent et c'est vraiment très motivant ! Continuer comme ça !

    Je m'en vais de ce pas poster ma vignette du dessin final !

    A bientôt et merci

     

    #158961
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Bonjour et bienvenue,

    Une Lorraine !!! J'habite moi aussi près  de Nancy  (15km de Baccarat )

    Tout comme toi, je trouve les formations de Pit très abouties.

    A toi les bases, perspectives, valeurs, lumière. ..si tu arrives à travailler régulièrement,  tu progresseras vite

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.