APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Début de la nouvelle vie d’une T-Rex “dessineuse” !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #132132
    Laura Serial croqueur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 103
    Inscrit : 08/03/2020

    Message privé
    @Laura

    Bonjour à ceux qui passent par ici.

    Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans et je suis infirmière.

    Puisque je suis là, vous vous doutez que j'aime dessiner et que j'ai envie de m'améliorer et surtout d'apprendre. J'ai pris une année de cours en 2015/2016 qui pour être franche, ne m'a pas servie à grand chose. La prof était sympa, mais elle s'intéressait visiblement plus à ceux qui maîtrisaient la peinture à l'huile qu'à ceux qui voulaient déjà commencer par savoir dessiner un humain avec des proportions plausibles.  J'y ai donc fait quelques projets sympas mais je n'ai tiré aucun bénéfice de cet année d'apprentissage…

    Me voici donc ici, aujourd'hui, avec des projets pleins la tête, une furieuse envie de me sortir l'esprit du boulot (surtout en ce moment T.T).

    Pour vous en dévoiler un peu plus, un ami ingénieur s'est mis en tête de créer son propre jeux vidéos et devinez qui il a choisi pour faire les dessins des personnages et des décors ? MOI ! Il connait mon petit niveau actuel, sait que pour le moment je ne suis pas au point. Mais il sait aussi que j'aime dessiner et que le projet m'emballe à 200% ! Vous imaginez ? Moi, la petite infirmière de campagne, créer les graphismes d'un jeu vidéo ? Un truc de fou.

     

    Bref, je place beaucoup d'espoir dans cette formation, et même si parfois le stress empiète sur ma motivation, je vais me botter les fesses pour être la plus régulière possible.

    Voilà voilà, du coup je vous laisse avec quelques dessins que j'ai fait. Certains sont faits d'imagination, d'autres sont des inspirations ou des copies.

    Bisous !

    #132206
    Pit Final boss

    @leminitrex (leminitrex)
    Salut Laura, j'ai bien aimé ta présentation :)
    merci pour ta motivation et à très vite!

    #132256
    Laura Serial croqueur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 103
    Inscrit : 08/03/2020

    Message privé
    @Laura

    Merci beaucoup pour le message de bienvenue ! C'est super motivant de se sentir considérer, contrairement à d'autre site où on sent bien qu'à par notre argent le reste n'a que peu d'importance.

    Merci encore pour tout ce que vous faites 😊

    #132416
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Laura !!

    Un super projet que tu as là. Avec l'énergie qu'il ressort de ta présentation et la motivation que je sens dans tes lignes, je suis confient pour ton apprentissage).

    Pratique régulièrement, à ton rythme mais sans t'abrutir non plus (pour ne pas te dégouter) ou sans te laisser déborder pas ton enthousiasme( ce dernier peut parfois nous pousser à nous disperser dans l'apprentissage.

    Et ne stresse pas. Encore une fois, suis la formation, tranquillement. La communauté est là si besoin. Trop de stress va plus te bloquer qu'autre chose

    Allez, au boulot. Bonne navigation sur le blog et bon apprentissage à toi

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.