APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Début de la nouvelle vie d’une T-Rex “dessineuse” !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #132132
    Laura Serial croqueur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 103
    Inscrit : 08/03/2020

    Message privé
    @Laura

    Bonjour à ceux qui passent par ici.

    Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans et je suis infirmière.

    Puisque je suis là, vous vous doutez que j'aime dessiner et que j'ai envie de m'améliorer et surtout d'apprendre. J'ai pris une année de cours en 2015/2016 qui pour être franche, ne m'a pas servie à grand chose. La prof était sympa, mais elle s'intéressait visiblement plus à ceux qui maîtrisaient la peinture à l'huile qu'à ceux qui voulaient déjà commencer par savoir dessiner un humain avec des proportions plausibles.  J'y ai donc fait quelques projets sympas mais je n'ai tiré aucun bénéfice de cet année d'apprentissage…

    Me voici donc ici, aujourd'hui, avec des projets pleins la tête, une furieuse envie de me sortir l'esprit du boulot (surtout en ce moment T.T).

    Pour vous en dévoiler un peu plus, un ami ingénieur s'est mis en tête de créer son propre jeux vidéos et devinez qui il a choisi pour faire les dessins des personnages et des décors ? MOI ! Il connait mon petit niveau actuel, sait que pour le moment je ne suis pas au point. Mais il sait aussi que j'aime dessiner et que le projet m'emballe à 200% ! Vous imaginez ? Moi, la petite infirmière de campagne, créer les graphismes d'un jeu vidéo ? Un truc de fou.

     

    Bref, je place beaucoup d'espoir dans cette formation, et même si parfois le stress empiète sur ma motivation, je vais me botter les fesses pour être la plus régulière possible.

    Voilà voilà, du coup je vous laisse avec quelques dessins que j'ai fait. Certains sont faits d'imagination, d'autres sont des inspirations ou des copies.

    Bisous !

    #132206
    Pit Final boss