6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #84212
    Hinata.95 Pousse d'artiste
    +17Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 20/12/2019

    Galerie
    Message privé
    @Hinata.95

    Bonjour,

     

    Je viens sur ce forum car j'aimerais bien avoir des avis constructifs sur mes dessins.

    En sachant que je suis une débutante et que j'ai commencer a dessiner seulement HIER, je me disais toujours pourquoi pas dessiner ça à l'air cool et hier je me suis lancée et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (pour que ça me motive aussi parce que je suis une grosse flemmarde lol)

    A savoir que le corps et les yeux je les ai réalisée hier (Ce sont mes premiers dessins), je les ai fais au stylo voila pourquoi parfois les traits sont épais ( surtout sur l'oeil et les cils), j'ai du repassé plusieurs fois car j'avais raté.

    Le Pikachu et le Kakashi ont été fais ce matin au crayon a papier. (Je sais qu'il y a pas mal de traits épais sur la Kakashi comme l'oeil fermer, ainsi que le dessous de l'oeil droit).

     

    J'aimerais des commentaires constructifs et savoir ce que vous pensez de mes premiers dessins ?

    Mercii

     

     

    #84341
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Hinata.95 (Hinata.95)tu manques un peu d'assurance dans tes traits mais c'est bien . bonne continuation.😃

    #84354
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    Bravo pour une débutante ça démarre bien. Continue comme ça.

    #84378
    Gom Crayon divin
    +5043Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2492
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom