2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #69875
    likely Artiste amateur
    +139Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 54
    Inscrit : 14/10/2018

    Galerie
    Message privé
    @likely

    Bonjour à tous et toutes,

    Je travaille à mi-temps,  pour avoir le temps de faire d'autres choses à côté !

    Je n'osais jamais dessiné, même pas un petit canard pour amuser des enfants, tellement ça ne ressemblait à rien !

    J'ai choisi le dessin, d'une part, parce que cela peut m'aider dans mon travail de formatrice de français, pour illustrer des dialogues, des textes, ou même tout simplement des objets pour aider à la compréhension et voir s'éveiller les visages devant un dessin bien fait ! Et d'autre part, parce que j'ai envie de m'ouvrir à l'imaginaire…

    J'apprécie beaucoup les conseils qui me sont donnés, cela m'aide énormément à me motiver et à avancer. Je regarde aussi les dessins des autres avec plaisir…

    J'ai un peu de mal avec l'organisation du forum : où mettre quoi ? Forum débutant ou/et Galerie de l'autre…  Avec la galerie je peux constituer des archives et voir la progression. Mais si j'ai une question sur un dessin, dois-je aussi le poster sur le Forum débutant ? Parfois, je n'ai pas de question mais je suis contente qu'on m'apporte spontanément un conseil !

    A bientôt.

    Likely

     

    #69913
    Valerie Minipouce Serial croqueur
    +245Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 106
    Inscrit : 18/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Valerie_Minipouce

    Bienvenue à toi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.