3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #96516
    TaggMind Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 07/05/2020

    Message privé
    @TaggMind

    Je suis ravie de commencer cette formation Débutant avec Pit et avec vous !

    Je suis archi débutante (n'ayant fait que de la copie durant mon adolescence) et j'ai toujours regardé avec envie toute forme d'art et d'expression. Fascinée parce que peut produire un crayon ou un instrument, j'ai toujours remis à plus tard le moment de me lancer, persuadée de ne pas avoir le “talent”.

    Très prise par mon travail, je n'ai que peu de temps à accorder à une activité artistique mais l'envie de m'évader n'en ai que plus pressante !

    J'espère avoir trouvé ici une manière de me consacrer enfin à mes projets et à mon rythme. J'ai hâte de commencer et j'espère pouvoir progresser avec vous tous.

    Au plaisir de voir vos oeuvres, à très vite !

    #96580

    @aad-1588867009 (TaggMind) Hello et bienvenue !

    Tu es au bon endroit pour apprendre tranquillement et à ton rythme.

    Pas besoin de talent pour dessiner, il faut juste apprendre correctement et sans brûler les étapes. :)

    La formation Débutant te donne accès au forum privé dédié à cette formation. Tu devras y poster tes exercices et travaux correspondant à chaque module de la formation. Tu pourras ainsi recevoir des retours et avis.

    Sur cette formation c'est Semeur qui t'apportera son aide et son savoir.

    Amuse-toi bien durant ton apprentissage.

    #96607

    Bonjour @aad-1588867009 (TaggMind),

    Sois effectivement la bienvenue parmi nous. Tu trouveras une communauté accueillante et bienveillante et les cours de Pit te ferons progresser sans le moindre doute… à condition de dégager assez de temps ;)

    Ainsi que l'a dit CatHyel, chaque module possède son propre forum privé pour des échanges entre élèves, une chasse aux informations ou pour poser des questions. Même si c'est souvent difficile au début, n'hésite pas à poster tes travaux et je te donnerai des avis (éventuellement des corrections plus complètes si le besoin s'en fait sentir). Dans tous les cas, ne reste pas coincée avec une question en suspens.

    Je te conseille aussi de télécharger l'ebook de la formation disponible dans les bonus (module 0 – Introduction), c'est un support intéressant qui complète très bien les vidéos… pour un travail à son rythme.

    En attendant de se parler sur les forums, bons dessins.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.