5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #6909
    Any Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Any

    Bonjour à tous,

    Etant fan d'infographie mais également de jeux vidéos, je suis un jour tombé sur un jeune et talentueux dessinateur du domaine qui pratique dessin au crayon et digital painting. Quelques mois en arrière il organisait également des lives sur la chaine Twitch dans lesquels il invitait les personnes qui regardaient à dessiner avec lui pendant le live et de présenter tout les dessins à la fin. En général nous étions entre 50 et 250 à participer tard le soir. Je trouvais le concept assez sympathique, cependant pour manque de temps, et pour des raisons personnelles Nyo a dû arreter ses lives, cependant il continue de dessiner et nous partage de temps en temps ses travaux.
    Il a pour moi été longuement une source d'inspiration autant pour son style que pour se réussite scolaire et professionnelle.

    Bien inutile de m'étaler plus, je vous donne ici des liens et vous invite à regarder un peu de partout si vous aussi vous trouvez un quelconque intérêt dans ses travaux :)

    Son Facebook : https://www.facebook.com/nyo.archives
    Son youtube (pour les SpeedPainting) : https://www.youtube.com/user/Nyoscorpion

    Sa chaine Twitch : http://www.twitch.tv/nyo_archive

     

    Je vous donne le lien de sa chaîne Twitch sur laquelle vous retrouverez les emissions dont je vous parlais juste au dessus, je pense qu'elles sont encore d'actualité si vous voulez dessiner sur un thème et voir les productions d'autres personnes de tout niveaux :)

    Si Pit passe par là, je pense que le concept pourrais être une idée que tu pourrais envisager, à revisiter bien sur, malgré que je puisse comprendre qu'en terme de temps et travail ça soit assez ample !

    Sur ceux, amis dessinateurs, bon courage pour vos futures illustrations ! :D

    Anywane.

    #7661
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Hey salut !!

    J'avais vu aussi quelques vidéos de cette personne sur youtube, par contre je n'avais pas vu son concept de live sur twitch.

    J'irai y faire un tour !!

     

    merci pour le partage.

     

    #7761
    Any Pousse d'artiste
    +28Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Any

    C'est justement parce que je trouve que le concept des “Draw Together” qu'il a fait vachement sympa et original que je me suis intéressé à Nyo. Mais heureux de voir que je ne suis pas le seul à le connaître et également de pouvoir le faire découvrir !
    Donc de rien et bon visionnage :)

    #12160
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Salut Any et Mok, Je me suis aussi mis depuis peu au Rendez-vous du jeudi soir (Draw Together), c'est une très bonne initiative de sa part. Nyo est un très bon artiste :)

    #23031
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    Merci pour le partage…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.