• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AnaMeda, le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #88678
    Mazhev Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 22/03/2020

    Message privé
    @Mazhev

    Je m'appelle Matthieu, j'ai 30 ans.

    J’atterris ici avec le fervent espoir de me débloquer le crayon qui, pour cause de perfectionnite aiguë, s'est retrouvé limité à quelques dessins encourageants au cours des ans. Lesquels dessins étaient certes encourageants mais pas suffisamment pour que je pratique assidûment.

    Je travaille dans la culture scientifique et technique en particulier pour les jeunes et je crée des jeux éducatifs. Par ailleurs je parle breton et j'aimerais proposer des supports pédagogiques voire des histoires dans cette langue, illustrées bien sûr.

    Je suis aussi scénariste TV dans le même domaine, un aspect un peu plus graphique dans mon travail me serait assez utile.

    Côté thématiques et loisirs je pratique l'astronomie (je suis formateur dans ce domaine pour le grand public), j'ai une forte attirance pour la nature au sens large, l'illustration scientifique, le style réaliste mais aussi les genres de l'imaginaire (SF, Fantasy, Surréalisme etc) à l'occasion j'illustre aussi mes JDR papier.

    Voilà pour moi, au plaisir de vous lire et de voir vos créations !

    M.

    #88723
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Degemer mat ! (je n'irai pas plus loin en breton malheureusement)

    Tu devrais trouver ton bonheur sur le site. N'hésite pas à te créer une galerie et à partager ce que tu fais. Ça permet souvent de se motiver et d'avoir des conseils de la communauté du site.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.