Bonjour à tous,
Me voici arrivé au sein d'une communauté importante de Dessineux et Dessineuses ! Qu'est-ce qui m'amène ici ? Voilà maintenant quelques semaines, comme beaucoup dans le monde, que les différents recoins de mon appartement n'ont plus de secret pour moi. Les activités extérieures étant limitées, j'ai pu reprendre le dessin là où je l'avais laissé il y a quelques années… c'est-à-dire pas très loin. Je devrais même plutôt utiliser le terme ‘gribouillage'. Malgré tout, ces œuvres d'art ont toujours parsemé les coins de feuilles de mes cours, compte-rendu de réunion et autres supports papiers. Ayant plus de temps pour moi j'ai eu envie de m'y remettre.
J'ai donc fait quelques recherches sur internet et je suis tombé sur ce site très complet. J'ai consulté quelques vidéos sur la chaine YouTube et cela m'a beaucoup plus. Mais en même temps cela m'a montré les perspectives d'amélioration de mes traits. J'espère pouvoir suivre quelques formations et pouvoir échanger, partager et apprécier vos expériences.
Merci à Pit pour ces initiatives et la transmission de cette belle passion.
A un nouveau soleil…
Djiz