2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #100479
    Djizznn Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 01/06/2020

    Message privé
    @Djizznn

    Bonjour à tous,

    Me voici arrivé au sein d'une communauté importante de Dessineux et Dessineuses ;-) ! Qu'est-ce qui m'amène ici ? Voilà maintenant quelques semaines, comme beaucoup dans le monde, que les différents recoins de mon appartement n'ont plus de secret pour moi. Les activités extérieures étant limitées, j'ai pu reprendre le dessin là où je l'avais laissé il y a quelques années… c'est-à-dire pas très loin. Je devrais même plutôt utiliser le terme ‘gribouillage'. Malgré tout, ces œuvres d'art ;-) ont toujours parsemé les coins de feuilles de mes cours, compte-rendu de réunion et autres supports papiers. Ayant plus de temps pour moi j'ai eu envie de m'y remettre.

    J'ai donc fait quelques recherches sur internet et je suis tombé sur ce site très complet. J'ai consulté quelques vidéos sur la chaine YouTube et cela m'a beaucoup plus. Mais en même temps cela m'a montré les perspectives d'amélioration de mes traits. J'espère pouvoir suivre quelques formations et pouvoir échanger, partager et apprécier vos expériences.

    Merci à Pit pour ces initiatives et la transmission de cette belle passion.

    A un nouveau soleil… :-)

    Djiz

    #100562
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Djiz!!

    Nombreux nous sommes à nous être changés les idées par le biais de l'art durant cette période de confinement.

    Pour revenir au dessin, attention à bien commencer par les bases. Celles-ci étant l’apprentissage de la perspective.

    Le mini-guide est disponible ici

    Pour poster tes créations, attention à deux petits points, l’ensemble doit être inférieur à 1 Mo et être au format .jpg

    Tu peux créer ta galerie ici

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.