4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #131874
    EliseUsa Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 23/11/2020

    Message privé
    @EliseUsa

    Bonjour à tous

    Je m'appelle Elise, je suis jeune médecin et j'ai une vie particulière. Je suis femme de Diplomate et nous vivons et sommes amené à vivre souvent à l'étranger.

    Depuis toutes jeunes j'adore le dessin, on m'a toujours dit que j'étais doué que j' avais un don bla-bla . Mais c'est totalement faux !! je le réalise. oui j'ai un don pour copier des modèles en effet. mais des que j'ai une feuille blanche sans modèle devant moi, je ne peux strictement rien dessiner de beau, avec style, peut être à part les chevaux tellement j'en ai dessiner. je n'ai aucune idée du style que j'ai et de ce que je peut réaliser sans modèle. dans ma tête j'ai des images, des scènes déjà prête que je rêve de mettre sur papier. j'espère que Pit m'aidera pour réaliser ce rêve !

    avec ma vie de nomade, le dessin est comme une encre, qui me repose, me détend, me relaxe et me fait perdre la notion du temps et la réalité, j'adore. mon rêve, dessiner ce que je vois dans ma tête !

     

    merci

     

    #131888

    @EliseUsa (EliseUsa) Bonjour et bienvenue à toi Elise !

    Le dessin d'observation et le dessin d'imagination requièrent des capacités différentes, mais le dessin d'imagination reste le plus difficile à mon avis.

    Il n'y a pas de secret il faut apprendre. La formation débutant te permettra de bien acquérir les bases et par la suite appréhender plus facilement le dessin d'imagination.

    Alors amuse-toi bien !

    #132045
    Manu La Louve Crayon divin
    +1671Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1655
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @EliseUsa  Bonjour et bienvenue parmi nous EliseUsa :-)

    #132061
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Elise !!

    CatHyel a tout dit.

    La pilule magique n'existe pas. Il n'y a que l'entrainement et la pratique qui comptent ^^

    Amuse toi bien sur le blog, bon apprentissage ^^

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.