5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #121048
    BEmilie25 Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 31/07/2019

    Message privé
    @BEmilie25

    Bonjour à tous et toutes !

    Voilà maintenant plus d'un an que je suis inscrite ici (mais je me suis jamais présentée et n'ai jamais rien publiée bouuuuuuuuuh lol). J'ai déjà regardé plusieurs formations, regardé le forum, mais j'avoue que pour moi c'est compliqué de mettre des photos. Eh oui même si je sais qu'on est tous/toutes là pour apprendre.

    Je me dis que si j'en mets, je ne pourrai que m'améliorer avec vos critiques constructives mais aussi que ça m'aidera peut-être à être plus assidue (comme tout le monde , on a des vies bien remplies…).

    J'ai toujours aimé dessiné étant enfant, je suis en admiration devant les peintures, dessins, je pourrais regarder des gens faire pendant des heures.

    Mon but est juste de savoir faire pour mon plaisir. Le dessin, me permet de me vider la tête, d'avoir un moment à moi.

    A très bientôt.

    Emilie

    #121061
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @aad-1564601750 (BEmilie25)

    Bonjour à toi , et bienvenue sur le blog :) !

    Pour mettre des photos sur le forums,  il faut déjà que tu optimises tes photos pour qu'elle soit en dessous de 1Mo, Voici: le lien :http://www.imageoptimizer.net/Pages/Home.aspx !! Car au dessus, elle ne serons pas pris en compte par le blog  et tu n'auras plus qu'à les poster sur le forum en fonction de ce que tu postes (des exercices de cours des modules des formations, une galerie auquel tu pourrez posté tes dessins et avoir les avis des personnes comme moi en dehors des exercices de cours) !

    Voila si ça t'as aider  même si je pense que tu sais déjà certaines choses !

    Bon courage ;)

    Mickaël

     

    #121146
    BEmilie25 Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 31/07/2019

    Message privé
    @BEmilie25

    @Fospeed97 (Fospeed97) Bonjour et merci :)

    Belle journée :)

    #121395
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Emilie,

    mais j’avoue que pour moi c’est compliqué de mettre des photos.

    Pas de problème. Mais sache que tu peux partager sans risque. Pas de troll ou de rageux ici. Nous veillons !

    ça m’aidera peut-être à être plus assidue (comme tout le monde , on a des vies bien remplies…).

    Et oui, c'est une des clefs de la progression. Pouvoir pratiquer régulièrement. Pas simple, j'en suis conscient.

    En tout cas, bon apprentissage à toi !

    +++

    #121415
    BEmilie25 Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 31/07/2019

    Message privé
    @BEmilie25

    Bonjour @Pyf (Pyfouille)

    Merci beaucoup ! Bonne journée :)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.