3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #130240
    Eulalie.p Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 14/10/2020

    Message privé
    @Eulalie.p

    Salut à tous , je m'appelle Eulalie et j'ai 29 ans, je prends enfin le temps de me présenter en essayant de faire bref mais pas trop!

    Après avoir zoné sur le forum depuis deux mois, j'ai vu l'entraide et la créativité que vous partagiez et ça m'a donné l'envie de sortir de l'anonymat 😅

    Je dessine déjà pour le plaisir depuis un moment mais j'ai commencé la formation débutant (depuis octobre ) pour y voir plus clair, comprendre la perspective, et le but final ,s'éclater dans le dessin d'imagination ou même d'observation mais en comprenant mieux les choses.

    Avant de vivre dans les 8m2 de mon camion j'étais plus branchée peinture acrylique, je m'éclatais surtout sur les couleurs et à faire des fonds de toile. Mais j'ai voulu restreindre un peu le matériel et me pencher de plus près sur le dessin, le trait, les contrastes, je me suis aussi procurée des crayons aquarellables pour le côté couleurs quand même ( mais je tâtonne)!!

    Bref je suis bien heureuse de rejoindre votre communauté a laquelle je vais essayer de rester assidue .

    Pour terminer la présentation je vous joints quelques uns de mes dessins, tous d'après référence et quelques nus d'entraînements sur quickpose.

    Merci à ceux qui me liront et bonne soirée à tous!!!

    Eulalie.

     

    #130245
    Anonyme Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bonjour

    #130343
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Eulalie !!

    Effectivement, l'assiduité est un combat. Pas simple avec nos vies souvent bien remplies.

    N'hésite pas à ouvrir la galerie pour partager plus largement encore tes créations.

    Bonne navigation à toi

    +++

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.