4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #100654
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    Moi c'est Oliv'D.

    C'est décidé, je me lance. La tâche ne va pas être facile car très peu de temps, mais je suis motivé….

    Mon projet dessin est juste un accomplissement personnel et une petite satisfaction de pouvoir accéder à une formation que je n'ai pas eu la chance de suivre dans le cadre de mes études.

    J'espère donc réussir ce projet et pars de zéro avec la formation débutant de Pit.

    Bon courage à tous et à très bientôt sur le forum.

    Oliv'D

    #100664

    Bienvenue @OlivD

    En parlant de forums, tu as peut-être déjà noté que tu peux désormais accéder à des forums privés dédiés à chaque module de la formation, pour pouvoir échanger avec les autres élèves, trouver des infos, mais aussi poster tes productions pour obtenir des avis et des conseils. Je répondrai aussi aux questions que tu te poses ;)

    N'oublie pas de télécharger l'e-book de la formation qui reprend l'intégralité du contenu des vidéos de cours et qui permet de travailler différemment.

    Essaye de travailler ton dessin quotidiennement, même pendant un temps assez court. Bons dessins :)

     

    #100670
    Alfihar Illuminé du dessin
    +338Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 15/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Alfihar

    @Semeur (Semeur)

    Bonjour,

    Je viens de poster mes premiers essais sur le forum dédié.

    Merci

    #100831
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Moi c’est Oliv’D. C’est décidé, je me lance. La tâche ne va pas être facile car très peu de temps, mais je suis motivé…. Mon projet dessin est juste un accomplissement personnel et une petite satisfaction de pouvoir accéder à une formation que je n’ai pas eu la chance de suivre dans le cadre de mes études. J’espère donc réussir ce projet et pars de zéro avec la formation débutant de Pit. Bon courage à tous et à très bientôt sur le forum. Oliv’D

    Bienvenue !!

    Bon Super Semeur est déjà passé par là et t'a tout expliqué.

    Donc amuse toi bien avec les formations, pratique régulièrement sans t'abrutir non plus histoire de garde les idées claires.

    Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le blog et la communauté bienveillante sera là. Sans oublier les modos aussi.

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.