APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Enfin décidé!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pyfouille, le il y a 4 années et 5 mois.
-
2 juin 2020 à 23:05 #100654Alfihar Illuminé du dessin+338Contribution forum AADFormations: 7 / 18Galerie
Inscrit : 15/05/2020
Message privé
@AlfiharMoi c'est Oliv'D.
C'est décidé, je me lance. La tâche ne va pas être facile car très peu de temps, mais je suis motivé….
Mon projet dessin est juste un accomplissement personnel et une petite satisfaction de pouvoir accéder à une formation que je n'ai pas eu la chance de suivre dans le cadre de mes études.
J'espère donc réussir ce projet et pars de zéro avec la formation débutant de Pit.
Bon courage à tous et à très bientôt sur le forum.
Oliv'D
3 juin 2020 à 06:11 #100664Bienvenue @OlivD
En parlant de forums, tu as peut-être déjà noté que tu peux désormais accéder à des forums privés dédiés à chaque module de la formation, pour pouvoir échanger avec les autres élèves, trouver des infos, mais aussi poster tes productions pour obtenir des avis et des conseils. Je répondrai aussi aux questions que tu te poses
N'oublie pas de télécharger l'e-book de la formation qui reprend l'intégralité du contenu des vidéos de cours et qui permet de travailler différemment.
Essaye de travailler ton dessin quotidiennement, même pendant un temps assez court. Bons dessins
3 juin 2020 à 07:52 #100670Alfihar Illuminé du dessin+338Contribution forum AADFormations: 7 / 18Galerie
Inscrit : 15/05/2020
Message privé
@Alfihar3 juin 2020 à 21:32 #100831Pyfouille Modérateur+2484Contribution forum AADFormations: 15 / 18Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleMoi c’est Oliv’D. C’est décidé, je me lance. La tâche ne va pas être facile car très peu de temps, mais je suis motivé…. Mon projet dessin est juste un accomplissement personnel et une petite satisfaction de pouvoir accéder à une formation que je n’ai pas eu la chance de suivre dans le cadre de mes études. J’espère donc réussir ce projet et pars de zéro avec la formation débutant de Pit. Bon courage à tous et à très bientôt sur le forum. Oliv’D
Bienvenue !!
Bon Super Semeur est déjà passé par là et t'a tout expliqué.
Donc amuse toi bien avec les formations, pratique régulièrement sans t'abrutir non plus histoire de garde les idées claires.
Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le blog et la communauté bienveillante sera là. Sans oublier les modos aussi.
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.