@Naiki (Naiki) Regarde l’image que j’ai composée en recollant simplement les yeux et la bouche à leur place habituelle par rapport à l’ensemble du crâne. Je ne suis strictement pas intervenu pour modifier quoi que ce soit d’autre que l’emplacement des yeux et de la bouche.
Si tu t’attaches à repérer les bons emplacement tu peux réaliser des portraits de bonne facture.
C’est vrai que cette chanteuse à les pommettes plutot allongées, je comprend pourquoi c’est assez difficile de la reproduire. Tu t’en es plutot bien tiré avec le second dessin, chapeau !!
C’est vrai que cette chanteuse à les pommettes plutot allongées, je comprend pourquoi c’est assez difficile de la reproduire. Tu t’en es plutot bien tiré avec le second dessin, chapeau !!
@Deuxbe (Deuxbé) Bah ! en ce moment, j’ai un peu de temps pour m’entrainer… Alors j’en profite. 😉
Le problème, quand je commence, c’est que j’ai plus l’impression de faire une construction géométrique. Mais tant que je n’arriverai pas à me mettre ces proportions dans la tête, il faudra que j’en passe par là.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité