4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #73195
    M.fox Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 07/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @M.fox

    Bonjour, ou bonsoir je me présente M.fox ( je tiens se pseudo d'un dessin-animé pour ce qui connaisse 😄) je viens de recommencer le dessin et y faut dire que je manque de beaucoup de motivation je n'ais pas honte de l'avouer et de confiance en moi c'est pour ça que je trouve ici je me suis dit que cela ne pourrai m'apporter que de bien de venir sur ce forum. Pour l'instant j'essaye de dessiner et je me suis orienter vers le manga mais je voudrai m'interresser au dessin de paysage ou objets mais je sens bloqué par mon niveau. J'espère que les faute d'orthographe ne vous aura pas dérangé 😅 Et j'espère que je m'entendrai bien avec tout le monde.

    sur ce je vous souhaite bonne journée, bonne après-midi ou bien bonne nuit 🤗.

    #73198
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    Je n'ai pas vu de fautes :)

    Bienvenue à toi et prend confiance, on est là pour passer de bons moments.  Pour les conseils, pas de soucis,  ils viendront. :) En attendant, sois le bienvenu.

    #73199
    M.fox Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 07/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @M.fox

    Merci pour t'a réponse Gom. Oui c'est ça je dois prendre mon courage à deux mains

     

    et juste petite question pour poster des dessins c'est où ?

    #73201
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    tu peux créer un nouveau sujet dans la partie “vos créations” du forum. Tes fichiers doivent faire moins de 1mega et il est demandé de faire un sujet par personne, que tu alimentes au fur et à mesure.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.