2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #202555
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Effacer lZ'encient qui est ailleur si vous plait ^^'

    Salut, j'aimerais juste vous posé une question ?

    Avec la formation de débutant et eu peux de pratique avec ces livre pour faire des teste c'est pas mauvais pour de la pratique ?

    J'ai quatre livre pour certaine chose, comme part exemple, un livre manga, le titre Mangas Des Bad Guys pour voir de quoi ressemble le style des méchant et leur type de maniére de faire des personnages.

    J'ai fait un test aux moins deux il y a de cela plusieurs année, tellement simple et niveau moyen que j'ai arété après deux essay, c'est trop facile avec se genre de livre, mon dieux que ces moche.

    Puis part la suite, j'ai aussi Anatomie Des Hero Fantasy dessiner des personnage en action, en action de Trait pour trait et aussi Dessiner vos héro fantasy, inventer leur univers, puis il y a celuis la, Dessiner des créatures fantasy, dragons, esprits,trolls,démons..

    Je ne sais par ou commencer, ils sont chez moi, depuis aux moins dis ans mais peur de faire un dessin.

    Il y a un moyen et des actuce pour prendr le gôut plus facilement, dit moi vos opinion comme vous voulait pour que cela se fasse plus facile sans avoir de les faires.

    Je ne sais si cela peut vous aider, a mieux me comprendre, que voici.

    Peut être, le fait d'avoir été exclut des gens de mon âge durant tout mon primaires du à une rumeur de mon problème de naissance, je crois.

    Je connaît aucun relation avec des gens de mon âge, juste plus vieux.

    Aussi, le fait que juste deux semaine avant mon dixième anniversaire, je suis née le dix août, j'ai remarquer un gros livre sur les pays général dans la bibliothèque de mon école et que le koala ma intriguer en miniature puis vers ma fête, quel que jours plus tard, j'ai trouvez par hasard un koala dans une boutique de peluche vaste et variés comme souvenir.

    J'ai toujours aimer, regarder les gens de mon âges avec les enfants qui joue, qui font des bêtises dans la récréation puis les gens qui ont des amis de long date, je les observais depuis mon point de recule avant d'aller en classe puis j'avais juste hâte de être plus vieux et quitter cette enfers, en pensant dans ma tête, tout les jours seul sur une balançoire.

    Ils faut dire que j'ai eu la chance de faire que passion durant mes début de 20 ans et fin de 33 ans, seul ermite dans ma chambre chez mes parents sent voir personne en général.

    Après avoir été libéré de mes cauchemars vers mes 20 ans, comme si je mettais reprogrammé le cerveaux sans outil en apparence avec un rêve presque réel, puis de mes cours de problème de langage, avec se poème suivant, que mes parents ont rester bouche bée et sans voix.

    Puis dans la même occasion j'ai fait la paix parentale avec ma famille et ont commencer à me connaître plus facilement.

    Le social c'est pour les faibles, les gens qui prennent des cours sont inutiles et les riches c'est idiot et un ermite c'est le bien dans sa peau avec mon petit koala en peluche.

    Mourir a 111 ans….
    Artiste Donaem ou Meanod inversement !

    [Poésie Philosophique]
    Un ermite solitaire avec la vision d’un autisme du monde et d’une naissance prématurée entre la vie et la mort.

    Quand je serai seul, je pense, que le monde qui nous suit sera meilleur.

    Mais hélas, cela risque d’être long avant que l'humanitas des humains ne soit réellement en paix, qui pourtant entre des humains anormalement, son mieux habituer que les gens ordinaires a comprendrez les différences.

    Entre la vie et la mort, la réalité est que les gens ont des vives, est une torture remplie de vivre et de tort.
    La raison que nous donnons est que nous n'avons pas besoin de savoir pour prouver ce qu’il aime comme un patron sans savon.

    Tout comme la raison, la pression nous aborde et aide à nous apprendre, que la mission est que les plus malins à qui chaque matin, nous cause tant de pétrin quand tout sera la fin.

    Le monde qui est sous pression, n’est autre que la vision que nous donnons quand la terre est entre la soumission et la réflexion.

    Sous cette réflexion qui nous en donne le don, la vie est le chant des bébés qui rit avec le faux sur la tête de tout ç'est mot.
    Les lettres nous donnent la voix mais pas le parcours qui nous envoie.

    Seule la dimension des frères et sœurs est prise en compte mais pas celle de l’inconnu qui les entoure sans odeur.

    L’étrange vie d’un humain se trouve sur la main de celui qui lui donne le temps de la serre, et met du recul quand celles-ci sont menacées entre les terres.

    La façon est que l'homme ou la femme, se trouve loin de la loi, du grand chemin et que la visite du reste se plie à leur destin.

    Si, les animaux pouvaient parler, la mission de cette ère, serait largement supérieure à nous, quand l’inverse sera mis dans se troue.

    La roue est lentement chez nous, du fait que, chacun de nous se trouve faiblement dans la mise entre le pou et la tête.

    Si un jour le monde change, cela se fera toujours quand il vaudra dire que le monde vient de comprendre la mission de chacun d’entre nous.

    Cette saison est prise par-là l’auto section qui nous entoure, quand la mère est prise entre la misère et la rivière, elle s’envoie cette terre entre la bonne foi et non contre la loi.

    Cette même terre se trouve entre nos mains mais la plupart préfère se taire, parce que cette mer nous donne envie d’avoir l’affaire qui nous est prise entre le fer avec la langue du maire qui est pris entre le bien de la misère.

    Si seulement, le pouvoir était vraiment avec toute cette fraîcheur, elle aurait voulu prendre ces ailes qui sommeillent en nous quand on se réveille d’un somnifère.

    Dans toutes ces années qui viennent de passer, il a bavé, pour prendre un bon coup de fierté au-delà du quartier mais il est resté à côté pour ne pas prendre trop de lait dans cette soupe en forme de thé.

    Qui ensuite lui donna un bon dîner qui lui donna un fermier, qui lui dit que la paix est toujours la vérité même si cela veut dire qu’il faut aller au-delà du mensonge pour trouver la raison du vrai savon que vit chaque être humain.

    Tous ces écrits nous en donnent tous un avis entre l’envie et le rire que font les gens qui aime la tire, pour nous pourrir le cœur quand les envies nous donnent la peur qui le plonge dans ces erreurs.

    La folle qui somme en nous, est mis dans une course folle entre le vice et la chair, qui est prêt à nous mentir quand on se tient loin de cette fourmilière.

    Seulement les petites choses qui nous ont été données sont là, mais ils ne seront jamais pressés de posséder et même de se lever quand le recul nous est offert pour le refuge du bien qui est mis en l'air.

    Tu aurais de la volupté, de la misère, d’un grand rétrobulbaire qui ne cède jamais contre l’arrêt puisque que la chair est mise entre cette chaîne et qui ne veut que se tourner contre le mal de la rage.

    Durant cette belle parole qui est prise contre toutes les attentes du peuple, je crois que cette ligne est ma dernière prière que vit tous les humains qui sont en enfer.

    Cela est peut-être un manque de goût, mais au contraire, j’aimerais connaître cette vision que vivent les gens en général, quand la pluie se montre avec un mot sans que les fleurs ne soit mises entre les pots.

    Tu veux dire que la fraîcheur est contre la saveur mais hélas cette pensée se trouve ailleurs quand elle rit avec bonheur.

    Tu n’as jamais pris de poids quand cette façade nous a tordue avec ces enfants qui ont pris et mis la main dans l’inconnue.

    Tout cette manière pour lui plaire au moment de sa prière de son frère, elle lui a mis un ton haut pour lui donner un mot qui ne surgit que dans sa peau.

    Le feu est loin des frères et sœurs mais plus court que la paix des enfers.

    Je lui donne qu’un seul vrai mot et lui il me donne en retour qu’un couteau sous mon dos.

    C'est pour cela que dans son dos j’ai voulu devenir un accro, pour ensuite lui donner la chance de me tourner le dernier mot.

    Si un jour tu changes d’idée pour cette paix entre les mots, je veux bien sortir de ma troue pour aller vers vous.

    Au moment de prendre le recul du vide, j’ai appris à tourner sans le dire, du fait on ne peut que courir contre son rire, vous devez vous dire que dans cette prise, on aurait jamais dû nous dire que cette paix est soulignée avec du sel que l’on donne avec sagesse.

    J’aimerais bien finir mais hélas cette main est prise en otage dans cette large rue que nous avons appris quand on était petit.
    Je veux réellement et tranquillement la terminer pour prouver que cette raison en vaut la peine d'être aimée, mais qui ne peut empêcher qui que soit d'entrer avec moi, quand tout ce qui nous touche se promène avec soi.

    Cette route nous envie mais nous dégoûte de cette terre qui nous en sommes loin entre les paires, je veux venir, puisque j’ai aussi appris à soutenir toutes ces grandes lignes entre mais congénères.

    Je veux vous dire plus, puisque on peut ne peut se voir, ce miroir, n’ai pris sans retard contre cette haine mise de côté pour ce soir comme une baleine mise dans un dortoir.

    Si tu veux me voir, il faudra que tu trouves la rampe entre les milliers d’êtres qui sont peu connus, tu devras trouver ton chemin entre des centaines de mains perdue avec du fils dentaire pour pouvoir énumérer cette voix.

    Je veux te dire cette dernière pensée contre une fées, que j'aurais voulu donner quand elle a mis cette clef contre le cœur pour trouver une paix contre la raison du fait de mentir avec un poids que nous avons avec les autres.

    Tu veux sortir de cette serrure mais hélas il est impossible de te prouver que cette marque en fait partie.

    Je voudrais souhaiter que la nature nous guide vers le traité de reconnaissance, pour qu’un jour le monde change contre la montre, qui nous entoure.
    Si tu veux finir avec moi, je te souhaite la voix et le réconfort pendant qu’on s’endort.

    Tu es différent, mais moi, je veux être avec les gens qui veulent de toi, pour prouver que je vise les dents d’un chemin de fer qui nous met contre la fin de cette terre.

    Le vide est au bout de l’arrêt, qui nous pousse en extra avec les feuilles de la vie, une nouvelle façon de vivre que je ne peux te dire.

    Quand on se reverra, je serai déjà passé par là et mis une tombe avant même que chaque pomme ne soit devenue mur pour l’année suivante entre les toits.

    La fin est venue, je suis heureux d’avoir pu vivre avec ces gens, qui, on ne peut avoir confiance, pour le temps que j’aurais aimé avoir leur vie pour avoir mis, pour le peu que j’aurais fait au moment de cette paix.

    Cordialement Donaem

    Avec le 7 CONSEILS POUR PROGRESSER EN DESSIN (à voir absolument)

    Dit moi, si vous croyer que son les qualité qui me ressemble, du style de climats, lier de moi même ?
    Si vous avez des idée pour me connaîtres ?

    c'est sûre que c'est difficile quant ont parle, pas beaucoup et quand je fait mes travaux eu peux complexe avec domaine variés pour se que je fait.

    Aussi, juste pour avoir plein d'info, sur se que vous voulait, si vous voulez dit se qui vous avez comme bon vous semble.

    Désolé si c'est eux peu, long mais aux moins, je suis ouvert de se que vous allez me dire sur ce, sera dans les prochaine lignes.

    Hâte de voir se que je vais recevoir mais je suis pas presser, dit le comme, bon me semble, dite le.

    Tien pour le fun.

    (0 = pôle positif ; 3 = pôle problématique)

    Retrait
    2.9
    Evitement de l’intimité
    2.2
    Affectivité restreinte
    2.1
    Grandiosité
    2.0
    Anhédonie
    1.9
    Dureté
    1.9
    Suspicion
    1.6
    Prise de risque
    1.6
    Irresponsabilité
    1.6
    Dépressivité
    1.6
    Excentricité
    1.5
    Duplicité
    1.4
    Persévération
    1.2
    Tendances manipulatoires
    1.2
    Perfectionnisme rigide
    1.1
    Soumission
    1.0
    Dysrégulation
    1.0
    Distractibilité
    0.9
    Recherche d’attention
    0.9
    Croyances inhabituelles
    0.8
    Impulsivité
    0.8
    Hostilité
    0.8
    Labilité émotionnelle
    0.4
    Tendance anxieuse
    0.3
    Insécurité dans la séparation
    0.0
    Voila, sa montre que j'ai certain résulta proche du trois.

    Mon plus haut résulta.

    Détachement (vs. extraversion) 2.3

    Évitement de l'expérience socioémotionnelle, incluant le retrait des interactions interpersonnelles (allant des interactions quotidiennes occasionnelles aux amitiés à aux relations intimes) ainsi que la restriction de l'expérience affective et de l'expression, particulièrement une capacité hédonistique limitée.

    2.9 Retrait
    2.2 Evitement de l’intimité
    2.1 Affectivité restreinte
    1.9 Anhédonie
    1.6 Suspicion
    1.6 Dépressivité

    J'ai un problème de contact humain ?

    Ou tout simplement, une certain personnalité humain ?

    #202636
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Je vous dit aurevoir pour un long moment, je vais quitter la réalité et internet pour du bon moment, bonne chance dans vos vie ^^'

    Je vais travailler sans dormir plus deux fois part jours, et faire ma vie qui me reste que aux travail comme dans mes cauchemars profond les plus fous, aurevoir ^^'

    Je vais surement avoir un problème mais je m'en fous ces juste pour un moment puis une expérience de vie de plus dans ma vie, ces le moment ^^'

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.