2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #64152
    DaimosArt Pousse d'artiste
    +64Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 45
    Inscrit : 02/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @DaimosArt

    Bonjour, je suis Daniel131, nouveau membre du blog,  je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui se sont intéresser de prés ou de loin aux organismes tel que “ligne et formation” ou “EDAA”.

    #64436
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    Bonjour Daniel,
    J'ai déjà essayé Ligne et Formation après l'obtention de mon Baccalauréat.
    Je cherchais quoi faire de ma vie, vers quel métier me former, j'avais cessé d'aller à l'université (Japonais). Sachant que les écoles coûtent excessivement cher, j'ai cherché d'autres solutions. Je me suis tourné vers eux à 19-20 ans pour une formation BD – Illustration (et un autre programme je crois).

    Afin de financer la formation, j'ai obtenu un travail à temps partiel. Seulement après avoir passé plus de 3 mois j'ai fait un bilan et j'ai compris que la formation à distance ne me convenait pas : de plus ayant quitter mon emploi je me retrouvais sans revenu, j'ai demandé à quitter la formation (en jouant sur les clauses incluses dans le contrat, j'avais dépassé la durée légale de rétraction mais une autre clause semblait me laisser le droit de quitter la formation comme bon me semble).

    Une de mes connaissances a suivi la formation Stylisme Mode (quelque chose dans ce domaine) et je crois qu'il l'a fini en tout cas il était déterminé à finir.

    Avec le recul, je trouve que la formation était bien faite, les livres sont plutôt fins et donne les informations nécessaires à chaque module, à toi de travailler de ton côté pour compléter les informations.

    Personnellement, ça ne me convenait pas. Qu'en est-il de ton projet ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.