Formation Bases du dessin

Vous pouvez apprendre à dessiner, même si vous vous trouvez archi-nul.

Dessin final de notre élève Laura à l'occasion du programme bases du dessin

Vous découvrirez notre plan d’apprentissage simple et bien pensé pour vous aider à progresser le plus rapidement possible.

Vous comprendrez enfin à dessiner en perspective. Ça ne parait pas facile au début, mais bien expliquée, la perspective sera un jeu d’enfant dans quelques semaines. La perspective est indispensable pour réaliser de bons dessins (on ne peut pas l’éviter).

Vous n’aurez plus aucun problème à comprendre et dessiner les objets complexes. À partir de formes 3D simples, nous apprendrons à construire tous les sujets imaginables.

Vous réaliserez à quel point la lumière est importante dans un dessin, mais aussi à quel point notre méthode va vous faciliter la tâche à mettre votre croquis en volume

Vous apprendrez à construire un grand dessin de sorte à pouvoir représenter les détails facilement. Une fois les volumes globaux bien posés, dessiner les détails sera un jeu d’enfant.

Il faut un don pour savoir dessiner = FAUX

Le manque de confiance en soi est le seul obstacle = VRAI


“Oui mais pour toi c’est facile tu as le don du dessin”… AHHHHH !
Cette phrase a le fameux “don” de m’énerver.

Il n’existe pas de don pour le dessin, il n’existe que des prédispositions.

Et ces prédispositions peuvent être délétères car elles ne poussent ni au progrès, ni au perfectionnement.

Alors si vos prédispositions au dessin sont minimes, vous êtes plutôt chanceux.

C’est à côté de votre passion que vous passez...

Ne vous cachez plus derrière ce mythe du don.

Cette excuse est juste là pour vous empêcher de vous lancer et vous empêcher de croire en vos rêves.

Si vous stagnez dans votre apprentissage, c’est qu’il vous manque très certainement les bases.

Sans les bases du dessin, on obtient:

Résultat: c'est frustrant et vous pouvez penser que le dessin n'est pas pour vous.

Grave erreur...

Les grands gagnants du dessin

On les appelle les “dessineux” ou même “les artistes en herbe”.
C’est le petit nom que l’on donne à nos élèves.

Chaque année, des milliers de nouveaux apprentis dessinateurs se lancent dans le dessin.

Pourtant voici les statistiques: 95% des débutants autodidactes abandonnent.

Mais avec nos cours, c’est 95% des élèves qui continuent leur apprentissage.

Étonnant n’est-ce pas? (pas pour nous)

En plus, apprendre à dessiner fait du bien

Le dessin n’est pas qu’une passion …

C’est un véritable mode d’expression permettant à des millions d’humains d’être épanouis au quotidien, professionnellement et personnellement.

Vous devriez faire passer votre passion en premier

Dans un monde où nous sommes bousculés en permanence : dans les transports, au travail, sur la route, sur les réseaux sociaux et même à la maison…

Il est de plus en plus important de pouvoir s’accorder du temps pour exprimer ses émotions et se faire du bien avec une activité qui nous ressemble.

Et ça, les élèves du blog Apprendre À Dessiner l’ont bien compris.

Pratiquer le dessin leur permet de reprendre confiance, d’exprimer leur créativité et leur monde intérieur. En somme, se reconnecter dans un monde qui défile à toute vitesse.

Alors si vous en avez assez de :

Si vous vous reconnaissez en partie alors ce qui va suivre va vous libérer.

Mais d'abord qui suis-je pour vos donner des conseils?

Je m’appelle Pit et j’ai:

J'ai commencé comme vous: sans bases et sans prof.

Résultat = j'ai perdu 10 ans :(

J’ai appris les bases du dessin en plus de 5 ans. Et mon niveau a stagné pendant plus de 10 ans.
En plus, je n’avais aucune confiance en moi à l’époque.

Diagnostiqué daltonien à l’âge de 11 ans… je vous laisse deviner le nombre de moqueries que cela m’a valu.

Je me suis renfermé sur moi-même et le dessin a été durant toute la période du collège et lycée mon principal moyen de communication.

J’ai dû arrêter le dessin à l’âge de 18 ans lors de mon inscription en études supérieures.
J’ai travaillé quelques années mais le dessin me manquait trop

 
 

Puis un jour j'ai tout plaqué.

J’avais l’impression de m’être abandonné.
J’ai donc repris le dessin, mais je me suis vite aperçu que je stagnais..

Et je me suis rappelé de ce conseil que me répétait sans cesse mon ami dessinateur Bruno : “Pit travaille tes bases, ce sont les fondations de tout”.

En effet, la reproduction de dessins manga m’avait bien servi pendant un temps, mais j’avais atteint mes limites.

J’ai donc acheté tous les livres de dessin français et anglo-saxons qui se trouvaient sur mon passage. Seul, j’ai mis 5 ans à comprendre les bases.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous partager tout ce que j’ai appris (et plus) pour ne pas que vous passiez par autant de souffrance.

Dans quelques instants vous allez savoir comment :

La méthode accélérée que seuls mes élèves connaissent...

Après plusieurs années de travail acharné
De lecture de tous les livres liés à l’apprentissage du dessin…
De pratique intensive dans ma chambre…
De discussion avec des professionnels du dessin…

J’ai mis au point LA formation adressée aux grands débutants mais aussi à ceux qui souhaitent consolider leurs bases.

Imaginez la tête de vos proches quand vous allez leur montrer de quoi vous êtes capables simplement en ayant appris les bases.

Vous vous sentirez non seulement bien, mais vous pourrez vous donner la chance de réaliser tous vos projets créatifs.

Attention, ce cours n'est pas pour vous si :

Si vous vous êtes reconnu, quittez cette page,

la suite n’est pas pour vous.

Si vous me lisez encore, c’est que vous souhaitez progressez pour de bon et arrêter de faire semblant.

Dans cette formation en ligne je vais pouvoir vous transmettre des enseignements rares et ignorés du grand public.
Et cela va non seulement booster votre niveau, mais aussi votre motivation.

Je vous livrerai ma méthode à copier-coller pour que vous puissiez obtenir d’excellents résultats en un minimum de temps.

Les résultats que vous obtiendrez dans cette formation

Mais avant de vous montrer ce qui se cache à l’intérieur, laissez moi vous présenter quelques membres.
En effet, il n’y a personne qui pourra aussi bien en parler que ceux qui l’ont vécu de l’intérieur.

18h de cours et 70h d'exercices!

Module 1 : Démarrer du bon pied

Découvrez pourquoi vous devez impérativement
construire des bases solides

Module 2 : La perspective

Devenez un expert de la perspective

Module 3 : Simplifier le monde réel

Découvrez comment passer d’un objet réel en 3D
à une représentation papier en 2D

Module 4 : Lumières et volumes

Comprenez enfin les secrets de la lumière et des volumes

Module 5 : Finaliser un dessin

Créez un dessin complexe tout seul

En plus, voici 4 cadeaux offerts spécialement pour vous :

Cadeau N°1: Des références photos HD

Plus jamais vous ne saurez pas quoi dessiner ou où trouver de l’inspiration.

Ces références sont exclusivement là pour la communauté.

Cadeau N°2 : La possibilité de télécharger l’intégralité des vidéos

Pour que partout où que vous soyez, avec ou sans internet et sur n’importe quel support vous puissiez profiter du replay des vidéos.

Vous possédez ce trésor à vie.

Cadeau N°3 : Une correction vidéo de votre dessin final

Recevez une correction vidéo de votre dessin final.

Car même quand vous avez fini la formation nous ne vous abandonnons pas.

Cadeau N°4 : Un certificat de réussite

Recevez votre certificat de réussite (élèves en formule “complet”).

Vous avez désormais atteint vos objectifs et vous êtes enfin prêt à suivre des enseignements plus techniques.

Votre accès à la formation comprend :

Mais également ...

Les bases du dessin: 2 formules

Essentiel

147€

Complet

299€

Maintenant, vous avez le choix :

Courir au milieu de la jungle d’internet ou des livres papiers à la recherche d’informations (souvent approximatives), comportant très peu d’explications et sans accompagnement.
Vous perdrez du temps, voire pire: vous abandonnerez.

Ou alors ...

Prendre la voie rapide et suivre notre programme : pas de prise de tête, pas de temps perdu. Tout est là. Il suffit de suivre les cours dans l’ordre. C’est aussi simple que cela.

Bon si vous êtes encore là c’est que vous avez des questions !
Je vais répondre à celles qu’on me pose le plus souvent.

Vous n’avez pas besoin de beaucoup de matériel pour démarrer en dessin.

Munissez-vous d’un :
carnet à dessin A4 (papier pas trop lisse, ni trop granuleux)
crayon à papier HB
– une règle (on va s’en servir juste au début)

Cette formation a été pensée pour tous les niveaux, que vous soyez débutant ou expert dans le dessin, que vous souhaitez vous lancer dans cette pratique ou devenir plus performant.

Mais je préfère être honnête avec vous, cette formation n’est pas de la magie…

Pour avoir des résultats vous devez être :
– prêt à faire quelques efforts
motivé à réussir

Je peux comprendre la question !

Dans mon cas, vous savez qui je suis. Vous connaissez mon visage, mon nom et vous m’avez peut-être déjà rencontré sur mon blog ou ma chaine (ou en vrai).

Vous avez peut-être même déjà suivi un de mes cours.

Il est évident que vous pouvez y aller les yeux fermés !

Dans cette formation, je vous donne littéralement tout ce que je sais pour vous aider à améliorer vos bases du dessin et donc vous permettre de très vite apprendre de nouvelles techniques.

Sur cette page, vous pouvez voir des témoignages de gens comme vous qui utilisent mes programmes et mes conseils au quotidien.

Et une fois que vous aurez accès à tout cela, c’est pour la vie !

Tout d’abord, la formation est très simple à utiliser, et ce sur n’importe quel support (Ordinateur, Tablette, Smartphone). Je l’ai faite de manière très intuitive.

Ensuite, vous avez sur les vidéos, toutes mes explications détaillées, n’ayez aucune crainte, vous allez tout comprendre.

Enfin, vous aurez accès au forum privé (pour la formule “Complet”) où mon équipe répondra personnellement à toutes vos questions (si vous en avez).

Vous n’avez donc aucune excuse :)

Vous aurez instantanément accès à la partie formation de votre espace personnel.

Vous pourrez cliquer directement sur les vidéos (+14h de visionnage).
Il faut compter une cinquantaine d’heures pour réaliser les exercices. Variables selon les personnes.

Les vidéos se débloquent sur votre espace personnel. Vous pourrez y revenir autant de fois que nécessaire sur tous les supports imaginables (Ordinateur, Tablette, Smartphone).

Vous pourrez aussi télécharger l’entièreté des ressources en format MP4.

La formation est accessible à vie.

La réponse est, oui évidemment.

Toutes vos informations sont cryptées et gérées par les processeurs de paiement les plus connus : Stripe et Paypal.

Si je proposais cette formation gratuitement, quasiment personne ne la suivrait sérieusement. On accorde toujours plus d’importance à ce que l’on paye, l’être humain est comme ça.

Ensuite, il faut comprendre la notion élémentaire d’investissement. En investissant aujourd’hui dans cette formation, vous êtes sûr de vouloir la rentabiliser et vous l’utiliserez beaucoup plus que si elle était gratuite. Vous suivrez les exercices bien plus sérieusement et donc vous aurez bien plus de résultats.

Je suis convaincu de la qualité de ces produits et honnêtement, je me rends bien compte qu’à ce prix là c’est vraiment donné.

La dernière raison est que j’ai une équipe à payer et tout travail se paie. Nous avons également besoin de financement pour développer notre plateforme et améliorer nos formations.

Justement.

Le but de cette formation est de vous faire gagner un maximum de temps vers l’amélioration de votre coup de crayon.

Vous allez littéralement gagner des centaines d’heures sur vos recherches, analyses, exercices et éviter/automatiser de nombreuses erreurs qui peuvent être dramatiques sur vos dessins.

Après, si vous n’avez pas le temps de vous lancer dans le Dessin en ce moment, sécurisez cette offre pendant que le prix est bas, et vous pourrez l’utiliser ensuite !

Enfin, la dernière raison est que je suis convaincu de la qualité de ces produits et honnêtement, je me rends bien compte qu’à ce prix là c’est presque donné.

Vous y avez accès à vie.

Si vous êtes encore là, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

On se retrouve de l’autre côté !

Déconnexion


Bienvenue !


Se connecter
x

Your custom content goes here.

Grand concours de dessin en ce moment sur le blog

Envoie-nous ton illustration pour tenter de gagner de superbes lots !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!