5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #259220
    Guillaume G. Pousse d'artiste
    +164Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 46
    Inscrit : 09/01/2024

    Galerie
    Message privé
    @Guillaume_G.

    Bonjour, je cherche partout cette info vitale pour savoir si se que j'ai acheté comme cours/formation est disponible a vie, ou si je me dois absolument de télécharger chaque cours pour garder une trace de mon achat avant sa disparition dans un an ou plus? car je connais des site ou nous avons accès a vie aux vidéo du cours acheté, alors que certains autres site elle ne sont disponible que un an. Merci d'avance pour votre réponse =).

    #259223
    Akastiya Serial croqueur
    +166Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 116
    Inscrit : 16/11/2022

    Galerie
    Message privé
    @Akastiya

    Salut @Guillaume_G. ,oui les cours sont disponibles à vie :)

    #259232
    Igricheff Modérateur
    +6165Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2735
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Guillaume_G. Bonjour, Je suis sur le site depuis 2017, et l'accès aux formations ne pose pas de problème.

    Je dirais même plus,  @Pit et Elodie mettent les cours à jour , alors à moins de vouloir conserver d'anciennes versions des cours  ou de pouvoir y accéder quand tu n'as pas internet, je ne crois pas cela utile mais ça peut te faire une sauvegarde au cas où vu que le prix des disques durs est toujours à la baisse alors qu'ils sont de plus en plus gros en terme de stockage et de plus en plus petit en terme de volume .

    Perso, je n'ai téléchargé que certains cours  dont la formation JB Monge, parce que je garde ça dans un dossier avec d'autre videos de son Patreon. Je garde aussi les retours vidéos quand j'en ai .

     

    #259279
    Guillaume G. Pousse d'artiste
    +164Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 46
    Inscrit : 09/01/2024

    Galerie
    Message privé
    @Guillaume_G.

    Ok ouf j'ai eu un doute ne voyant nul par cette information, bien merci a vous deux pour vos réponses, je suis rassuré =). bonne journée =).

    #259292
    Damien_38 Serial croqueur
    +191Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 145
    Inscrit : 17/11/2020

    Message privé
    @Damien_38

    https://www.apprendre-a-dessiner.org/faq/

    Les contenus de formation sont-ils tous téléchargeables?

    Quelque soit la formule (essentiel ou complet), si la formation ou le pack a été totalement payé, les liens de téléchargement apparaitront automatiquement sous les vidéos.

    Gardez cependant en tête que pour les paiements en plusieurs fois, tous les contenus ne seront pas disponibles immédiatement (ni en visionnement, ni en téléchargement) après l’achat. Pour les impatients, le paiement en une fois est conseillé.

    Dépendant de la taille du pack de formation que vous avez choisi et du nombre de paiements restants, les formations se débloqueront progressivement dans le temps.

    Et enfin, oui, les formations sont disponibles à vie.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.