• Ce sujet contient 2,573 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ChriS, le il y a 2 minutes.
10 sujets de 2,566 à 2,575 (sur un total de 2,575)
    Chelmi Artiste amateur
    +1308Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 20
    Inscrit : 15/01/2022

Message privé
    @Chelmi

Je recommence

Naïki Crayon divin
    +7858Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 20
    Inscrit : 07/03/2020

Galerie
    Message privé
    @Naïki

tu iras des après demain sur la formation 😉 bonne technique cool 😁

Pas sûre. Les vacances se terminent… Merci 🤩

Nadia Pousse d'artiste
    +1262Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 20
    Inscrit : 30/09/2024

Message privé
    @Nadia

Bonsoir à tous,

Vous avez encore tous fait de belles choses !!

J'ai d'abord eu la même idée que d'autres ici, dessiner mon lit, ma couette et mon oreiller. Mais finalement je me suis dit que la nature c'était pas mal non plus. Je n'ai pas vraiment un endroit préféré mais j’ai choisi un lac en Allemagne où j'allais depuis toujours pour y voir ma marraine. Cela fait maintenant 6 ans que je n'y suis pas retournée. Ça me manque et je compte y retourner un jour j'aime cet endroit en forêt noire, il est apaisant.

Voilà donc mon dessin que j'ai commencé à la lumière de mon téléphone dans ma voiture en attendant un rdv 😅 et je l'ai fini en rentrant, c'était plus pratique sur une table et avec plus de lumière 😆. Mon banc mériterai d'être accentué car on ne le voit pas finalement.

A demain pour le dernier dessin.

Natacha Pousse d'artiste
    +1339Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 20
    Inscrit : 15/01/2023

Galerie
    Message privé
    @Natacha

Bonsoir,

de plus en plus tard pour poster mes dessins. Il est temps que le défi se termine et que je retourne dormir. Mon lit est aussi un de mes endroits préférés.
    Mais pour ce soir, j’ai choisi d’en peindre un autre : le lac de Serre-Ponçon, dans les Hautes-Alpes.

A demain pour les derniers dessins de l’AADktober 2025. :)

@EGnie cette sensation de liberté 😊

@Prisca
    le moment d'évasion ça j'adore. Bizarrement c'est toujours la moins chauffé des pièces … Complot lol

Albert Sottiaux Illuminé du dessin
    +3069Contribution forum AAD
    Inscrit : 05/05/2024

Message privé
    @Albert_Sottiaux

Bonjour les dessineux et euses,

Jour 31

Thème : “Ascension”

Nous voilà au dernier jour de bonheur !

Je tiens à remercier @Cyril pour son dévouement durant ce mois qui a dû être épuisant pour lui ! Mais aussi un grand merci à vous TOUS, les participants qui avez explosé leurs talents d'imagination et de gentillesse !

En 172 pages du blog, je n'ai pas vu un seul message négatif ou critique ! Tous les niveaux ont été mélangés, mais tous les dessins avaient un mérite, ils nous étaient tous montrés avec la rage de nous présenter une partie de nous-même.

Personnellement, j'ai essayé de détourner les thèmes, de varier le matériel, le style de dessin, de vous surprendre, de vous émouvoir aussi. J'espère avoir réussi et de ne pas vous avoir déçus.

Bravo à tous et à l'année prochaine, si je suis toujours là !

Albert

Albert Sottiaux Illuminé du dessin
    +3069Contribution forum AAD
    Inscrit : 05/05/2024

Message privé
    @Albert_Sottiaux

@Véronique

Un grand merci à toi pour tes merveilleu dessins aussi !!!!!

@Chelmi jolies endroits. Zacharie cela fait plaisir de voir tes dessins sur cet aadktober, continu de dessiner avec passion bravo

@Nadia
    ça a l'air chouette comme coin. Dans la boîte re ce n'est pas pratique de dessiner lol.

@Natacha
      la montagne la meilleure des evasion

@Albert_Sottiaux
    bravo a toi pour cet aadktober de folie. Tu nous a livré de beau dessin et tellement d'interprétation où tu as mis tes tripes . J'adore ton final il est superbement illustré et cette lumière illumine le finish. Merci .

Jocelyne31 Illuminé du dessin
    +2128Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 20
    Inscrit : 12/11/2024

Message privé
    @Jocelyne31

Bonjour

Eh oui jour 31, nous sommes arrivés, nous y sommes TOUS arrivés !

Pour le thème ASCENSION : Voici un triptyque ascensionnel à donner le mal de l’air  :

1 et 2 : diversité et beauté de la nature

3eme volet : baptême de l’air en montgolfière pour poissons rouges (si si :D) – dessin réalisé sur tablette par mon fils qui ne dessine qu’en numérique, lui <span style=”font-family: Wingdings; mso-ascii-font-family: Calibri; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-hansi-font-family: Calibri; mso-hansi-theme-font: minor-latin; mso-char-type: symbol; mso-symbol-font-family: Wingdings;”>J</span>

En conclusion de ce mois fort garni et très enrichissant, j'ai trouvé fabuleux là aussi cette diversité dans les talents et les interprétations. Merci à tous pour vos messages tout au long de ce défi. Merci à @Cyril pour ton immense patience à commenter tous nos dessins sans relâche !

ChriS Artiste amateur
    +1478Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 20
    Inscrit : 03/06/2025

Message privé
    @ChriS

@TouS une étincelle collective à allumė cette belle expérience de partage. Bravo ã tous et que vOS prochaines aventures battent au rythme d’un cœur en cafetiėre d’ėtOileS…🙃

10 sujets de 2,566 à 2,575 (sur un total de 2,575)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

PROMO FLASH 4 JOURS
FORMATION CARNET DE VOYAGE

69€

48€

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!