15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 2,672)
    Albert Sottiaux Illuminé du dessin
    +3247Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 20
    Inscrit : 05/05/2024

Message privé
    @Albert_Sottiaux

@Michel

J'ai trouvé ta page, mais il n'y a pas de lien SUR ta page FB pour t'ajouter à mes amis ou suivre ta page :-)

Je t'ai envoyé un message sur messanger

Michel Illuminé du dessin
    +1888Contribution forum AAD
    Inscrit : 05/09/2021

Galerie
    Message privé
    @Michel

@Albert_Sottiaux je te remets le lien direct clic directement dessus https://www.facebook.com/share/17Lxwa539c/

P'tit Scribouillard Artiste amateur
    +1357Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 20
    Inscrit : 08/01/2025

Message privé
    @P'tit_Scribouillard

@Albert_Sottiaux merci pour tes encouragements à tous.

A tout hasard te rappelles tu du defi inktober qui propose un sujet tous les 15 jours dont il a été question il y a qq jours. Je ne le retrouve pas. Je suis un peu triste de tout arreter après un mois si intense ;-)

Marie Marichal Artiste amateur
    +1265Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 20
    Inscrit : 03/06/2024

Message privé
    @Marie_Marichal

@Cyril Non Cyril, ce ne sont pas des bouleaux…mais un genre de saule blancs avec beaucoup de ronces!

Mille merci pour tous tes gentils messages. Il me reste le dernier défi… ce sera pour ce soir!

Message privé
    @Albert_Sottiaux

@P'tit_Scribouillard

Voici le lien:

Inktober 52 (2025)

Marie Marichal Artiste amateur
    +1265Contribution forum AAD
    Inscrit : 03/06/2024

Message privé
    @Marie_Marichal

@Laure_Vi super ton dessin , le dernier, admiration pour ton style

Véronique Artiste amateur
    +1272Contribution forum AAD
    Inscrit : 27/02/2025

Message privé
    @Véronique

@Michel belle réalisation…

Michel Illuminé du dessin
    +1888Contribution forum AAD
    Inscrit : 05/09/2021

Galerie
    Message privé
    @Michel

@Véronique merci beaucoup

EGnie Pousse d'artiste
    +1431Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 20
    Inscrit : 01/10/2025

Message privé
    @EGnie

Bonsoir à tous,

C'était super sympa ce AADKTOBER avec vous, ça m'a clairement fait travailler la créativité et c'était super de voir vos dessins, bravo à tout le monde. Encore merci @Cyril.

Pour ce dernier je terminé par un croquis, une esquisse, bref un truc pas fini car c'est encore comme ça que je préfère les dessins !

Isabelle Loirat Pousse d'artiste
    +1317Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 20
    Inscrit : 09/01/2025

Message privé
    @Isabelle_Loirat

Hello tout le monde pas moyen de dessiner aujourd'hui trop de chose dans la tête surement :-(    je vous remercie d'avoir pris le temps de regardé mes dessins que je n'avais jamais fait voir à personne trop timide pour cela  :-)  j'ai vu de vrais artistes , des dessins superbes qui m'ont  fait envie de m'y remettre sérieusement ,mon cadeau de noël est tout trouvé une petite formation sera sous le sapin , je remercie CYRIL pour tout le temps qu'ils nous a consacré et tous ses commentaires très gentils qui nous font sentir un peu spécial et pas si nuls que ça a trouvé toujours un petit quelque chose de bien ,je vous dit à l'année prochaine si cela existe encore merci isa

isabelle GASPAR Illuminé du dessin
    +1427Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 20
    Inscrit : 07/01/2018

Message privé
    @isabelle_GASPAR

Salut Jour 31

Il me reste le Jour 30 que je n’ai pas encore fini … Peut être demain

Pour le moment voici ascension

Merci encore pour cette belle aventure

Camille Artiste amateur
    +1568Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 20
    Inscrit : 18/04/2023

Message privé
    @Camille

Bonsoir à tous

Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu finir le dessin d'hier, j'étais à un cheveu de faire une série “parfaite”. Mais bon je voulais absolument le terminer pour vous montrer mes endroits préférés.

Je m'y remets tout de suite pour faire ascension dans les temps

Amoha Artiste amateur
    +1316Contribution forum AAD
    Inscrit : 04/10/2016

Message privé
    @Amoha

Bonsoir voici l'ascension de dessinateur que nous sommes, avec tous les obstacles que l'on peut se mettre nous même, mais une fois passé un ciel de victoire infini nous est accessible

J'ai été heureux de faire cette AAdktober de rencontrer des gens aux idées techniques et sentiments aussi variés, quelle belle communauté.

(Petit effet de profondeur ma fois loupé sur mon dessin mais je n'ai plus le temps d'en refaire  un)

Je ne peux nommer tous les gens mais je vais faire une Jacques Martin “les participants sont formidable” et rien que d'avoir oser participer nous avons tous atteint un bel objectif

Merci à Cyril d'avoir eu tant de patience pour tout commenter et une mention spéciale pour @Albert_Sottiaux qui a su motiver tout le monde 😁

Message privé
    @Albert_Sottiaux

@Amoha

Ton message me fait très plaisir, mais vous êtes-vous donné le mot pour me louanger comme vous le faites ? Je vais rougir, je n'ai rien fait de spécial, crois-moi, aujourd'hui ma modestie en prend un coup !!!!. J'ai un avantage sur beaucoup d'entre-vous, j'ai le temps ! Je suis retraité et je vis seul ! Voilà la raison pour laquelle j'ai beaucoup commenté et si j'avais pu, j'aurais commenté chaque dessin. Mais il n'y a que 24 h dans une journée et vous étiez trop nombreux ! Pour moi, chaque dessin présenté depuis 31 jours est un chef d'œuvre et voici pourquoi : chacun de nous a mis le meilleur de lui-même dans ce concours. Les personnes qui travaillent, qui doivent s'occuper de leur famille, ont quand même trouvé le temps de poster un petit truc sympa ! C'est ça, la magie qui ressort de ce concours ! Je pense que personne n'a pensé aux prix qu'il y avait à gagner pendant ces 31 jours. Nous étions tous là parce que nous aimons dessiner, et cela, quel que soit notre niveau. Cette communauté est un exemple ! Pas une seule remarque négative, pas d'agressivité, pas de remarque méchante sur les personnes qui sont peut-être moins loin dans les formations, tout était gentillesse et encouragement !!! J'ai beaucoup aimé cette collaboration d'amis pour faire une fête avec nos petits dessins. Je félicite @Cyril bien sûr, et tous les participants. Voilà, cette fois, je vais écrire le dernier message et le plus agressif de la saison : “ARRÊTEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES FLATTEURS, Y EN A MARRE À LA FIN ! JE NE RÉPONDRA PLUS À CES MESSAGES ! NA !!!!” :-D

Camille Artiste amateur
    +1568Contribution forum AAD
    Inscrit : 18/04/2023

Message privé
    @Camille

Re-bonsoir

Ça y est c'est fini pour ce challenge, je vous remercie tous pour vos dessins et vos petits mots. Grâce à vous j'ai pu tenir même en ayant une situation personnelle très difficile, ce challenge a permis de m'évader. Je vous en remercie encore. Et bravo à tous les participants !

Voici donc mon interprétation d'ascension avec une petite touche de saison !

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 2,672)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

PROMO FLASH 4 JOURS
FORMATION CARNET DE VOYAGE

69€

48€

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!