-100€

sur la formation
anatomie simplifiée

jusqu’au
05 janvier 2026 à 23h59

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 2,732)
    Al Pousse d'artiste
    +335Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 21
    Inscrit : 23/02/2025

Message privé
    @Al

Bonsoir,
    <p style=”text-align: left;”>Voici le dessin du jour 30 de # AADKTOBER pour le 31, je vais essayer d'envoyer ça avant minuit mais c'est pas gagné ! Imaginer le son des vagues,le vent plus ou moins fort et le sable sous vos pieds, bon bah j'y vais !!! Même si je n' ai pas réussi à faire tous les dessins ça fait du bien de pouvoir se lancer sans remarque désagréable…. Et tous vos dessins mon donner envie de continuer à faire ça régulièrement.</p>
    Merci à tous et surtout à @Cyril de prendre le temps de regarder et commenté. A bientôt pour un autre défi !

Foenix Artiste amateur
    +1217Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 21
    Inscrit : 05/09/2024

Message privé
    @Foenix

Bonjour à tous,

Dernier jour, ce challenge m'a été très utile

je ne sais pas si j'ai progressé mais cela m'a prouvé que j'étais capable de réaliser, avec plus ou moins de succès, quelques dessins que je ne pensais pas possible

Le fait d'être ensemble et de vous voir poster m'a réellement encouragé certains jours

Merci pour votre bienveillance et bravo pour vos dessins et votre motivation

D'énormes félicitations également à @Cyril qui arrive à suivre et à commenter tous les dessins , je n'imagine même pas le travail que cela représente

Il ne me reste plus qu'a continuer même sans challenge

Alain lalsacien Raleur Artiste amateur
    +1390Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 21
    Inscrit : 26/08/2024

Galerie
    Message privé
    @Alain_lalsacien_Raleur

Ca y est nous y sommes. Je me suis permis une dinguerie, une composition avec les 31 mots proposés par Cyril qui m'a pris beaucoup de temps. Même ressortie les feutres aqua brush pour ajouter un peu de couleur, probable que des hachures et un peu de mise en valeur auraient été bien meilleur. Ne me reste plus qu'à prendre le temps d'apprendre les arts secrets et mystiques de l’encrage.

Naïki Crayon divin
    +8049Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 21
    Inscrit : 07/03/2020

Galerie
    Message privé
    @Naïki

@Albert_Sottiaux Pour voir les magnifiques portraits de @Michel, touche Galerie dans la marge de ses messages, tu verras tout ce qu’il a publié. Ça vaut le détour. ;)

Albert Sottiaux Illuminé du dessin
    +3744Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 21
    Inscrit : 05/05/2024

Message privé
    @Albert_Sottiaux

@Naïki merci , je vais voir ça demain car là  je suis sur mon téléphone 🙂

Salima Pousse d'artiste
    +503Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 21
    Inscrit : 28/11/2022

Message privé
    @Salima

Bonsoir à tous,

Nous y voilà. Le dernier jour de notre challenge.

Bravo à toutes et tous pour vos dessins et peintures. J'ai adoré découvrir tout ce que vous avez pu faire, ça a été pour moi une sacrée expérience. Plein de bienveillance partout,du bonheur 😊

Merci à toi Cyril pour tes petits commentaires pour chacun de nous et ta présence tout au long du challenge. Ça n'a pas dû être de tout repos.

Mon dessin sur le thème ascension est ma représentation de l'entraide, la solidarité, le travail d'équipe. Car on va plus loin ensemble 😘❤️🥰

Audrey Galas Artiste amateur
    +1252Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 21
    Inscrit : 04/04/2025

Message privé
    @Audrey_Galas

Jour 31 j'ai fini!!! 😀

Fabienne Pousse d'artiste
    +126Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 21
    Inscrit : 31/01/2023

Message privé
    @Fabienne

montagne et ascension, Et voilà le millésime 2025 terminé, bravo à tous!

@arsenic un grand merci a toi et ananas d'avoir grossis nos rend, d'avoir partagé vos univers avec nous et d'avoir osé. Super finish pour un métier peu connu 😁 pour la formation débutant nous venons de mettre en place un paiement en 3 fois 😉 un très beau cadeau de Noël.

@Catherine_B
    c'est vrai que la loutre ça a une bonne bouille et c'est mignon tout plein , beau choix. Si tu finis aujourd'hui tu auras fait une belle ascension ( option triche fait une photo de tes dessins groupé pour l'ascension 🤣)

@Paul
    ce n'est qu'un au-revoir mais pas un adieu 😉 bravo pour ton challenge que tu a couplé de plein de défis. J'adore ton dernier il me fait pensé aux chocolats de Noël 😁 c'était un plaisir que de suivre ton aventure et d'y être présent.

@Villy
    merci pour ta participation tip top a ce challenge . Trop fort ce dernier dessin qui donne une grande interrogation . Est ce qu'il a fait comme sur le panneau 😉🤣 encore merci pour ce challenge.

@Véronique
    ce fut un réel plaisir. J'aime ta dernière interprétation avec les bulles qui montent. C'est superbement rendu bravo.  Merci pour tous tes dessins .🙏

Véronique Artiste amateur
    +1336Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 21
    Inscrit : 27/02/2025

Message privé
    @Véronique

@Cyril merci, ce fût aussi pour moi un plaisir d être parmis vous, ayant acheté il y a plusieurs années les bases, le portrait …

J ai donc envie de reprendre mes cours!

À bientôt dans les lives et les cours 😉

EVELYNE TECHER Serial croqueur
    +712Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 21
    Inscrit : 03/02/2022

Message privé
    @EVELYNE_TECHER

je ne pense pouvoir faire 20 dessins en un soir , en voilà 4

Hélène Polidori Pousse d'artiste
    +853Contribution forum AAD
    Inscrit : 10/11/2024

Message privé
    @Hélène_Polidori

Bonsoir à tous !

Je sors d'une semaine très chargée (11h de boulot chaque jour…). Je pensais naïvement pouvoir continuer mais n'ai pas réussi. Un dessin est en cours qui regroupe nuage, étoile, montagne, lune, ascension. Inspiration Samivel. J'adore ses paysages de haute montagne à l'ambiance si sereine et pure. Si le forum est encore ouvert demain pour les retardataires, je le posterai fin de matinée, sinon tant pis.

Ce challenge m'a remplie de joie aussi bien dans le partage avec les autres, dans la découverte de vos dessins à tous, qui ouvrent sur tellement d'interprétations et de styles différents avec beaucoup de talent, c'est une expérience unique qui m'a beaucoup apporté. J'ai aussi trouvé très émouvant le partage de tranches de vie, parfois très douloureuses, qu'amène le dessin dans ce que nous avons de plus intime.

Merci à tous d'avoir participé de manière si soutenue, c'était tellement porteur et boostant pour chacun de nous je pense ;)… et bravo pour vos œuvres 😍​

Bonne suite à tous et au grand plaisir de se recroiser sur le forum d'une formation de Pit !!!

Marie Marichal Artiste amateur
    +1301Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 21
    Inscrit : 03/06/2024

Message privé
    @Marie_Marichal

et voilà la dernière… désolée la photo n'est pas très bonne mais mon scanner a décidé de tomber en panne ce soir!

Merci encore à Cyril pour toute cette organisation, à vous tous pour vos gentils messages et vos superbes dessins. Je recommence ce genre de défi dès que possible. c'est vraiment trop chouette!

Hélène Polidori Pousse d'artiste
    +853Contribution forum AAD
    Inscrit : 10/11/2024

Message privé
    @Hélène_Polidori

…Fatigue quand tu nous tiens… Je viens de voir que j'avais oublié de remercier @Cyril ! Un grand merci à toi pour ton suivi sans faille, tes petites appréciations toujours pleines d'humour et de bienveillance ! Le boulot que tu as fourni est phénoménal et tellement précieux pour nous. J'avoue que j'attendais toujours avec un peu de fébrilité ton petit commentaire, surtout quand je pataugeais sur un thème, une technique… ça avait le don de me donner la gnaque de continuer même si ce n'était pas toujours facile !

Ju_lee Pousse d'artiste
    +584Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 21
    Inscrit : 01/10/2025

Message privé
    @Ju_lee

Bonsoir à tous,

Dernière journée du défi!

Bravo et merci à tous pour vos créations et ces moments de partage!

Voici une petite ascension pour le dernier thème du mois!

Bonne soirée

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 2,732)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

OCE faisant son auto portrait sur un fond transparent

BLACK fRIDAY

-30% SUR TOUT

CODE : BF2025

Jours
Heures
Minutes

Jusqu’au 1er décembre

4,9/5 • 200 000 membres

PROMO FLASH 4 JOURS
FORMATION CARNET DE VOYAGE

69€

48€

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!