2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #36936
    freddy83 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 02/05/2017

    Message privé
    @freddy83

    Bonjour

    je me suis ‘inscrit sur votre blog et je viens  solliciter vos conseils ..tout d'abord je vais vite vous faire un récapitulatif de mon attente ..

    je fais des « montages Photos depuis plus de 2 ans .. j'ai une page Facebook avec plus de 11000 Abonnés et un groupe de passionnés avec 200 Membres .. bien que je travail beaucoup avec la souris sur mon ordinateur mais uniquement sur les nuances de couleurs et fusionner plusieurs images ..pas de dessins ..j'aimerais passer a l'étape suivante et passer a la tablette Graphique Numérique ..et faire mes propres dessins en reprenant mes créations que j'ai fait .

    Du faite que je suis un débutant que dois prendre pour commencer ? Pour reprendre certains de mes montages et les faire en numérique ..

    je vous remerci par avance de vos réponses , je vous laisse le lien de ma page si vous voulez voir ce que je fais;  https://www.facebook.com/justepourleplaisir2/

    #36941
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    Bien joli montage, le dessins c'est la même chose mais à la main. Bon courage pour te lancer le plus vite possible.  ;-)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.