4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #23158
    Tadoshi Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 26/11/2016

    Message privé
    @Tadoshi

    Voila cela fait un moment que je dessine avec ma tablette graphique intuos small draw , quand je veux faire un cercle par exemple le début du trait freeze et la suite du trait ne freeze pas ( quand je dit freeze c'est a dire que sa bug )

    et je me pose la question si sa provient pas  du fait que mon format d’écran  fait du 1920 x 1080  et que le problème vien de l’écran donc je me pose la question si je doit m'acheter une tablette graphique wacom medium intuos .

    Car j'entend parler que sa peux poser des problème d'avoir une small quand l’écran et trop grand  en sachant que mon écran  dépasse les 20 pouces je pense ….

    Merci de me répondre

    Cordialement Tadoshi

    #23176
    sgtpingouin Serial croqueur
    +243Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 186
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @sgtpingouin

    @Tadoshi (Tadoshi)

    Salut à toi,

    N'hésites pas à te présenter d'abord dans la section présentation des membres.

    Sinon je ne pense pas que cela vienne de la taille de la tablettes. J'ai une Intuos pro L et je constate des freezes, manque de fluidité aussi quand elle est en Wifi (mais pas branché en USB) alors qu'elle ne le faisait pas au début! Je pencherais plus sur une histoire de pilote…

    #23187
    Tadoshi Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 26/11/2016

    Message privé
    @Tadoshi

    Dacord merci je vais me présenter apres merci de l'info je vais allez voir sa tout de suite et je te tiendrai au courent si ceci ma aidée ;)

    #23188
    Tadoshi Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 26/11/2016

    Message privé
    @Tadoshi

    Eux j'ai un petit ou gros probleme mon pc ne detecte pas le pilote

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.