APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS From CE1 to Eiichirō Oda Sensei

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Askouvi, le il y a 4 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #270131
    Askouvi Pousse d'artiste
    +30Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 31/03/2024

    Galerie
    Message privé
    @Askouvi

    Bonjour à tous !

    Askouvi, enchanté :)

    J'ai toujours été admiratif des personnes sachant dessiner, sans moi même savoir le faire. Toujours en mode “J'ai pas le don du dessin”.

    Il y a environ 1 mois j'ai voulus m'y m'être serieusement, en essayant de pratiquer un peu tout les jours, sur de l'imagination (noté “IMA” sur mes planches) ou sur du modele (noté “MDL”)

    Donc bon, on part du niveau CE1 (voir CP), et on va voir jusqu'ou AAD peut m'emmener.

    Ci après, mes premiers dessins (je vous ai prévenus du niveau relativement bas ^^)

     

    Que votre taille-crayon soit toujours bien affuté :)

    #270137
    Askouvi Pousse d'artiste
    +30Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 31/03/2024

    Galerie
    Message privé
    @Askouvi

    On voit une petite amélioration tout de même.

    Et s'en suit Amphinobi. En suivant une vidéo YT de l'AAD. Je suis assez fier de celui-ci, pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner, je trouve que je me suis bien débrouillé !

    Et le pigeon en béquille est pas mal non plus je trouve.

    #270325
    chaise de jardin Crayon divin
    +3844Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1271
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Askouvi salut Askouvi,

    il y a des idées sympa, et si tu dessines régulièrement ça va s'améliorer rapidement – notamment si tu donnes du relief à tes personnages : avec des poses plus souples (pas trop de face), avec des ombres…

    Si tu as la possibilité, tu peux aussi suivre les formations AAD, ça marche très bien.

    #270547
    Askouvi Pousse d'artiste
    +30Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 31/03/2024

    Galerie
    Message privé
    @Askouvi

    Salut :)

     

    Oui j'ai commencé, j'en suis au tout début du premier module, je fais des carrés par millier ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.