Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -
Accueil > Forums > Vos créations > Galerie de Hayashiart
    • Galerie de Hayashiart

• hayashiart Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 26/07/2017

Message privé@hayashiart

Bonjour à tous!
    Du coup je suis Hayashi un apprenti dessinateur et étudiant en DMA animation!
    N’hésitez pas à être dur avec moi sur mes dessins!
    j’aimerais avoir vos avis sur mes chara-designs, qu’est ce que je dois améliorer, comment aoir un meilleur trait etc…:

1er fournée

2eme fournée:

[/url
    3eme fournée:

hayashiart Membre AAD

Message privé@hayashiart

D’autres dessins:
    4eme fournée:

5eme fournée

6eme fournée:

7eme fournée:

8eme fournée:

hayashiart Membre AAD

Message privé@hayashiart

et d’autres encore…
    9eme fournée

10eme fournée:

11eme fournée:

12eme fournée:

juste un avis global ou sur des dessins précis ce serait super cool!

wildspirit Membre AAD
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

@sebastien83 (hayashiart) Difficile de te dire ce qui faut améliorer. Tes personnages sont très fluides et les couleurs concordent entre elles formant un style que je trouve assez proche du studio Ankama. J’aime particulièrement les montres de ta 5eme fourrée. Le seul truc que j’ai remarqué ceux sont les mains qui peuvent s’avérer un peu ronde sur certains et les doigts courts( fourrées 1; 3)

Judiria Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 15/02/2018

Message privé@Judiria

Salut @sebastien83 (hayashiart)

Je trouve pas mal de dessins sympas. 🙂