Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -
Accueil > Forums > Vos créations > Galerie de Hayashiart
    • Galerie de Hayashiart

• hayashiart Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 26/07/2017

Message privé@hayashiart

Bonjour à tous!
    Du coup je suis Hayashi un apprenti dessinateur et étudiant en DMA animation!
    N’hésitez pas à être dur avec moi sur mes dessins!
    j’aimerais avoir vos avis sur mes chara-designs, qu’est ce que je dois améliorer, comment aoir un meilleur trait etc…:

1er fournée

2eme fournée:

[/url
    3eme fournée:

hayashiart Membre AAD

Message privé@hayashiart

D’autres dessins:
    4eme fournée:

5eme fournée

6eme fournée:

7eme fournée:

8eme fournée:

hayashiart Membre AAD

Message privé@hayashiart

et d’autres encore…
    9eme fournée

10eme fournée:

11eme fournée:

12eme fournée:

juste un avis global ou sur des dessins précis ce serait super cool!

wildspirit Membre AAD
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

@sebastien83 (hayashiart) Difficile de te dire ce qui faut améliorer. Tes personnages sont très fluides et les couleurs concordent entre elles formant un style que je trouve assez proche du studio Ankama. J’aime particulièrement les montres de ta 5eme fourrée. Le seul truc que j’ai remarqué ceux sont les mains qui peuvent s’avérer un peu ronde sur certains et les doigts courts( fourrées 1; 3)

Judiria Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 15/02/2018

Message privé@Judiria

Salut @sebastien83 (hayashiart)

Je trouve pas mal de dessins sympas. 🙂
    Une remarque générale : pour tes personnage, tu devrais améliorer la « symétrie » verticale. Notamment, j’ai souvent l’impression que les yeux n’ont pas toujours la même taille et les bras la même longueur. Les cas les plus flagrants sont scanse19 (personnage de gauche), scanse16 (vu de dos), painti10 (là c’est plus un bras plus épais que l’autre), pour les bras, et decor027 et dessin12 pour les yeux. (Ensuite les yeux, c’est peut-être assumé, dans certains cas). D’ailleurs dans decors027, la bouche n’est pas très « lisible » (je ne suis pas sûre de s’il a une moustache ou montre ses dents).
    C’est un peu pareil pour ton renard (decor023). En l’occurrence, la vue de « dos » en bas à gauche on a l’impression qu’il a une patte gauche et 3 pattes droite (à cause d’une mauvaise séparation et surtout un rapport disproportionné entre la patte avant gauche et la patte avant droite). (ça ne l’empêche pas d’être mignon)
    C’est pas toujours gênant (on peut penser que tu l’assume parfois) et je n’ai pas non plus essayé de mesurer les bras de tes personnages. Je le dis car ça se voit parfois bien. D’ailleurs, certains personnages des premières fournées peuvent paraître un peu bizarres anatomiquement mais faudrait que je regarde une deuxième fois (un peu plus tard) pour pouvoir dire pourquoi.
    Ensuite, je dis ça, mais tu fais bien mieux que ce je suis capable pour le moment.

Maxime Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 08/05/2015

Message privé@Maxime

Salut hayashiart,

J’aime beaucoup les couleurs que tu utilises! 🙂

marc13013 Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 21/02/2017

Message privé@marc13013

salut , super tes dessins bouquine l’anatomie et l’équilibre ( le poids ).Prend des références.tes dessin non pas tous le même niveau donc c’est pas évidant . On dirait quelqu’un de »naturellement doué » qui n’as jamais réellement  appris le dessin. Comme rien n’était réellement conscientisé niveau technique,à t’as place je reprendrais tout depuis le début et je chercherais dans les fondamentaux ce que je n’ai pas ou mal compris .

hayashiart Membre AAD

Message privé@hayashiart

Salut les gars et merci pour vos reponses 🙂

@judiria: excuse moi mais c’est tres dur pour moi de te comprendre car j’ai donne un nom un peu au pif pour chaque image, c’est mieux si tu me donne le numero de la fournee et le numero du dessin (1er,2eme etc…) mais merci pour avoir tout examiner auqsi bien!

@marc13013: merci pour tes conseils, j’ai justement l’intention de recopier plein de dessins d’anatomie dont ceux de Vinci.j’utilise deja souvent des references dans mes dessinsaprs je n’ai pas tres bien compris quand tu dis que rien de s’est concretise niveau technique?

marc13013 Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 21/02/2017

Message privé@marc13013

@sebastien83 (hayashiart)  conscientise ,comment dire tu as des dessins avec des erreurs et sur un autre dessin la même position l’erreur n’est plus là.un peu comme quelqu’un de « doué « qui n’as pas vraiment appris les fondamentaux .Mais peut être qu’il y à juste beaucoup d’écart de temps entre certain dessin .Mais j opte pour la première car tu as des dessins plutôt bad-ass un peu partout dans les paquets d’images .(ou dernière solution tu prend pas assez de temps pour dessiné et tu rush tout tes dessins)après c’est juste mon avis général sur ce que tu montre 😉

isadoralys Membre AAD
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@sebastien83 (hayashiart)tout est d’imagination? Je trouve que t’es plutôt doué !

Accueil > Forums > Vos créations > Galerie de Hayashiart

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x
>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.