15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • #57200
    Sebastien83 Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 26/07/2017

    Message privé
    @Sebastien83

    Bonjour à tous!
    Du coup je suis Hayashi un apprenti dessinateur et étudiant en DMA animation!
    N'hésitez pas à être dur avec moi sur mes dessins!
    j'aimerais avoir vos avis sur mes chara-designs, qu'est ce que je dois améliorer, comment aoir un meilleur trait etc…:

    1er fournée

    2eme fournée:

    [/url
    3eme fournée:

    #57214
    Sebastien83 Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 26/07/2017

    Message privé
    @Sebastien83

    D'autres dessins:
    4eme fournée:

    5eme fournée

    6eme fournée:

    7eme fournée:

    8eme fournée:

    #57215
    Sebastien83 Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 26/07/2017

    Message privé
    @Sebastien83

    et d'autres encore…
    9eme fournée

    10eme fournée:

    11eme fournée:


    12eme fournée:

    juste un avis global ou sur des dessins précis ce serait super cool!

    #57378
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1678Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 744
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Sebastien83 (hayashiart) Difficile de te dire ce qui faut améliorer. Tes personnages sont très fluides et les couleurs concordent entre elles formant un style que je trouve assez proche du studio Ankama. J'aime particulièrement les montres de ta 5eme fourrée. Le seul truc que j'ai remarqué ceux sont les mains qui peuvent s'avérer un peu ronde sur certains et les doigts courts( fourrées 1; 3)

    #57424
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10