11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • #232670
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Bonjour et bienvenue dans mon univers ^^

    Je sais que le furry n'est pas forcement bien vus par tous (et je le comprend), donc si ce n'est vraiment pas votre truc, ça vous gènes, vous met mal à l'aise ou vous dégoute, je vous invite à visiter d'autres galeries (et il y en a des magnifique ici ! ) sans vous attarder ici ^^

    Pour ceux qui souhaites voir mon travails, je vous laisse aves quelques un de mes dernier dessins :D

    Je débute avec 5 dessins que j'ai fais pour des membres de ma famille avec leurs animaux ou animal qu'ils aiment. C'est complètement un style nouveau pour moi car j'essais d ‘être plus réaliste que mes autres dessins.

    #232672
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Cette fois c'est un résumé de dessin fait avec comme référence des poses de nu que j'ai en partie décalquée à certain moment…. un défaut que j'aimerais corriger ;^;

    #232674
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Quelques head. Celle de l'ours c'est pour une amie, les autres, ce sont mes personnages :3

    #232676
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Et pour finir ce premier partage de dessin, deux full body. La rate dans le cadre d'un échange d'art avec une autre artiste et le cobra démon est une commande que l'on m'a fait ^^

    #232691
    chaise de jardin Crayon divin
    +3780Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18