11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • #232670
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Bonjour et bienvenue dans mon univers ^^

    Je sais que le furry n'est pas forcement bien vus par tous (et je le comprend), donc si ce n'est vraiment pas votre truc, ça vous gènes, vous met mal à l'aise ou vous dégoute, je vous invite à visiter d'autres galeries (et il y en a des magnifique ici ! ) sans vous attarder ici ^^

    Pour ceux qui souhaites voir mon travails, je vous laisse aves quelques un de mes dernier dessins :D

    Je débute avec 5 dessins que j'ai fais pour des membres de ma famille avec leurs animaux ou animal qu'ils aiment. C'est complètement un style nouveau pour moi car j'essais d ‘être plus réaliste que mes autres dessins.

    #232672
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Cette fois c'est un résumé de dessin fait avec comme référence des poses de nu que j'ai en partie décalquée à certain moment…. un défaut que j'aimerais corriger ;^;

    #232674
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Quelques head. Celle de l'ours c'est pour une amie, les autres, ce sont mes personnages :3

    #232676
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Et pour finir ce premier partage de dessin, deux full body. La rate dans le cadre d'un échange d'art avec une autre artiste et le cobra démon est une commande que l'on m'a fait ^^

    #232691
    chaise de jardin Crayon divin
    +3780Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1252
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Sa-chat bon ben super, tu maîtrises plein de trucs et la petite dame chat dans la première série de dessins est tout à fait mimi.
    Je n'ai pas le niveau pour te conseiller utilement, mais peut-être juste deux trucs assez généraux, et qui se voient bien sur la ratte (AT-Kona-sh) :
    – si elle était dans un décor, on comprendrait mieux la position des jambes et des pieds. C'est dommage que tes persos n'aient pas de décor.
    – la queue dans cette position, ça ne me parait pas possible. On ne comprend pas comment – alors qu'elle est si épaisse – elle peut s'articuler avec le bassin. C'est d'ailleurs un problème assez fréquent dans tes persos. Tu me diras, le furry c'est pas fait pour être réaliste…

    #232730
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    @chaise_de_jardin merci, mais j'ai encore beaucoup à apprendre >< surtout pour les backgrounds, je ne sais pas faire de décors ^^”

    Pour la queue de la rate, je remarque effectivement qu'il y a un trais mal mis ^^” et la partie qui dépasse au niveau de ses hanches/fesses n'est peut etre pas assé visible. Pour le reste, je ne suis plus très satisfaite des queues que je fais, surtout mon OC (la guépard). Sa particularité est d'avoir une queue très épaisses, mais là, ça ne me plais pas trop =/ Vas falloir que je revois tous ça x)

    Il y a certains artiste qui font du réalisme avec le furry, mais oui, c'est souvent du cartoon ou semi réaliste. ^^

    #232764
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Un petit gribouillage du soir. J'avais envie de créer un nouveau Kemonei (une espère que j'ai cocréée) J'ai voulus essayée sans ref pour une fois et en vrais, je suis assé étonnée de moi même, il est pas trop difforme xD en temps normale, je reprend des poses de chien que je vois sur des photos etc, là j'ai vraiment voulus le faire de tête, je ne me savais pas capable :D

    Bon, c'est encore un brouillon quand meme

    #232767
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    Et ce gribouillis là aussi

    #232781
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1873Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 760
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Mdr c'est pour un anniv de 30 ans?

    J'aime bcp l'ambiance colorée avec les complémentaires violet/vert clair sur le loup de ton 2ème post.

    Comme tout dessinateur qui n'a pas pris le temps d'étudier les bases on voit que tu as appris par toi même, à force d'observation ou de copie je pense, certains raccourcis récurrents et les ombrages simples.
    Tu n'arrives pas à aller au delà sans copîer car tu n'as pas la compréhension en 3D. Le dessin est une arnaque : on fait croire à de la 3D sur un support 2D. Cela suppose de bien comprendre la 3D et comment la rendre sur papier. Donc oui il te faudrait prendre un peu de temps de façon studieuse pour prendre du recul, tout dépend de toi, de ta motivation.
    Mais ça t'ouvrira les portes aux décors et à plus de création.

    #232791
    Sa-chat Pousse d'artiste
    +58Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 14/04/2023

    Galerie
    Message privé
    @Sa-chat

    @Rhum1 effectivement, je fête mes 30 ans. j'étais pas prête à sortir de la vingtaine ><

    Pour les ombres…. je fais tellement au pifomètre ^^” je ne comprend tellement rien et on a beau essayé de me l'expliquer, je comprend sur une boule ou un cube, mais je ne sais pas l'appliquer sur des formes plus complexe ><

    #232792
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Pour les ombres…. je fais tellement au pifomètre ^^” je ne comprend tellement rien et on a beau essayé de me l'expliquer, je comprend sur une boule ou un cube, mais je ne sais pas l'appliquer sur des formes plus complexe

    C'est le même principe que le dessin, essaye de décomposer en forme simple comme des sphères, des cubes et des cylindres. et ensuite tu affine en prenant en compte les détails et les matières

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.