• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 12 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #94911
    Anonyme Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bonjour tout le monde !

    Suite à ma présentation sur le forum dédié, et après avoir fait l'effort de photographier quelques dessins, je me lance dans la présentation de mes magnifiques œuvres (mouhaha), majoritairement tirées de ma période adolescente (donc d'il y a presque 30 ans, ouch!), et début du quart de siècle. Hormis le Gaston Lagaffe que j'ai fait au tout début de mon confinement ; c'est dire si c'est très représentatif de mon état d'esprit du moment !

    Inscrite aux formations de bases du dessin et croquis vivants, j'espère pouvoir partager avec vous mon évolution au fil du temps, car je ne peux que progresser puisque je n'y connais rien en dessin. Contrairement à l'école (où je m'ennuyais, voir dessins au stylo plume des personnages de Margerin), je peux aller à mon rythme pour apprendre ! Et ça c'est top !

    Enjoy ! Marrez-vous dans l'analyse psychologique des choix de modèles opérés :-D

    #94940

    @Veyronik (Veyronik) Hey ! C'est bien tu n'as pas à rougir. Et il n'y a aucune raison de se moquer. C'est pas mal du tout ne te sous-estimes pas ! ;)
    Dommage que tu aies arrêté de dessiner durant tout ce temps. :)

    #94967
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    C'est plutôt bien partit tout ça. La gaffe est très bien fait.

    #95018
    Anonyme Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Merci pour vos commentaires 😊

    Je n'ai pas honte de ce que j'ai fait ou fais encore. C'est surtout que ça me replonge parfois dans des souvenirs lointains, et que cela me met face au temps qui passe.

    Je suis débutante et c'est génial ! Ça permet de rajeunir !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.