15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • #18343
    Vivien3 Serial croqueur
    +122Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 118
    Inscrit : 24/08/2016

    Message privé
    @Vivien3

    Bon je me lance pour montrer mes dessins fait depuis dimanche et des peintures ou la je prend mon temps et qui sont soit en standby depuis un voir quelques moi soit en cours lol. Attention je montre tout ! Du pire, au mieux je fais pas de choix car sinon les critiques seront pas assez subjective pour évoluer.

    C'est parti pour la visite. Tout d'abord un truc créer de a à z dans le style un peu chinois, une persp de ma chambre et un perso fait d'après une pause réalisé plutôt dans l'après midi pour faire fonctionner ma mémoire de feignasse lolcrea

    chambre et créa

    On passe ensuite a divers croquis, les poses de perso sont de 1 min a 5 grand max pour les têtes franchement j'ai pas fait gaffe au temps

    croquis 1

    croquis3

    croquis4

    croquis5

    croquis6

    On arrive sur ma session croquis pleine air faites dimanche aprem

     

    port1

    port2

     

    port 3

     

    Et pour terminer le tout les peintures sur laquelle je bosse et pour lequel j'ai une photo et ou je prend mon temps.

    skull

    tete pop

    #18346
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    pas mal tout ça ! on reconnait bien hendrix et morrison

    #18352
    mulot Artiste amateur
    +102Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 31/07/2016

    Message privé
    @mulot

    Oh oui! ça à de la gueule tout ça^^ Ton perso (3ème dessin) tu l'as réalisé comment? tu dis à partir d'une pause…tu prends la pause devant un miroir et tu te dessines?

    Hâte de voir tes 2 portraits par la suite et bonne continuation avec tes couleurs! :)

    #18354
    Redo Artiste amateur
    +68Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 61
    Inscrit : 23/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Redo

    Je sais pas pourquoi mais si tu continues à dessiner comme ça, tu pourras te créer ton propre style de dessin ! :o

     

    En tout cas tes œuvres ont de la gueules ! :)

    #18355
    Vivien3 Serial croqueur
    +122Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 118
    Inscrit : 24/08/2016

    Message privé
    @Vivien3

    Pour les poses je vais sur des sites qui passe des images suivant un temps donné comme pixelovely ou posemaniac qui est assez connu. J'ai donc vu la pose dans la journée et croqué vite fait, le soir sans regarder mes croquis faut que j'arrive a ressortir l'une des poses faite un peu plus tôt, c'est un exo qui me permet de comparer simplement et même si il y'a des erreurs dans les 2 ça me force à bosser ma mémoire ^^' ce qui n'est pas negligeable.

    #18358
    Pierre kowalewski Pousse d'artiste
    +59Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 19
    Inscrit : 13/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pierre_kowalewski

    Bonjour,tu as quelle age sans indiscrétion et combien d’année pratique tu le dessin ?

     

    #18363
    Vivien3 Serial croqueur
    +122Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 118
    Inscrit : 24/08/2016

    Message privé
    @Vivien3

    J'ai 28 ans, et je dessine depuis tout petit mais réellement a partir de 19 ans, j'ai eu des cours à l'école du à mes études antérieur (licence en comm graphique). Le truc est que l'on recopié et on apprenait pas à réellement créer du dessin pur…. Je trouve que nous avons eu un manque cruel de base sur l'anat et le croquis, ce qui me fait défaut et me freine d'ailleurs. Par contre j'ai eu de la chance de toucher beaucoup de medium ce qui fut une chance :) comme la gouache, l'acrylique, les feutres pour du rought et des bien d'autres comme du café tout simplement.

    Après j'ai changé de voie car je ne rentre pas dans “le moule agence de comm” a part en étant une p… ce qui ne me plait pas. Et enfin il est difficile de trouver du boulot dedans tout simplement ce que bien entendu personne ne te dis à l'école lol.

    #18365
    mulot Artiste amateur
    +102Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 31/07/2016

    Message privé
    @mulot

    Merci ton lien pixelovely, je ne connaissais pas du tout ce genre de genre de site!

    #18455
    Vivien3 Serial croqueur
    +122Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 118
    Inscrit : 24/08/2016

    Message privé
    @Vivien3

    Les dessins de fin semaine, le premier une créa ou je souhaitais faire une statue, ça a fini en colosse de Rhodes.

    crea2

     

    Des croquis de mains, chaque main environ 1 min… Y'en a des bonnes comme des horreurs lol

     

    mains1main2

    Et des croquis de stylelife, avec mon chien qui bouge tout le temps la sale bête :) , ma mère jardinant et bougeant tout le temps aussi. Une amie à l'apéro mais de mémoire (j'allais pas faire l'affront de dessiner et pas boire l’apéro quand même ^^) et un de moi, aussi de mémoire avec mon chat dans les bras avant qu'il se barre.

    #18457
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    Très belle galerie, t'as l'air d'être capable de faire plein de truc dans des styles différents je t'envie !

    J'adore ta toute 1ere création de paysage (le truc chinois). Perso c'est un peu mon point faible ducoup ça m'impressionne :p

    #18482
    Redo Artiste amateur
    +68Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 61
    Inscrit : 23/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Redo

    Je plussois Kreekree en effet ça a de la gueule ! :o

    #18483
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    je trouve tes croquis supers !

    #18491
    Vivien3 Serial croqueur
    +122Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 118
    Inscrit : 24/08/2016

    Message privé
    @Vivien3

    Merci pour vos commentaires, pour les différents styles c'est assez simple en faite il faut juste essayer de les recopier tout simplement après on fait un mixe de ce que l'on connait .

    Voici une liste et encore je vais pas tous les mettre, des artistes qui m'inspire :) :

    Sam Nielson

    Florian Nicolle

    Raphael Lacoste

    Alain Kokor, désolé il a pas de site juste des bd ^^'

    Andree Wallin

    Patrick Ballesteros

    Victor Hugo

    Amusing Planet

    Lucian Freud

    behance

    Ankama et ses différents artistes

    cgsociety qui est une mine d'or temps au niveau talents de artistes que de l'inspi

    The dieline pour des packaging et les travaux sur la typo

    etc….. bref y'en a une palanqué

    #18498
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Je viens de visionner toute ta galerie VIVIEN  whoua!! tu es déja bien avancé !!  tu feras vite des progrés .. beaucoup de muscles , de positions différentes , de dimensions differentes et d'excellentes perspectives de maisons aussi , c'est tres bien travaillé …

    Amicalement Paulette

    #18542
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Belle Galerie Vivien, tes croquis sont vraiment bien fais :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.