APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie d'entrainement Manga-ya

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 676)
  • #31796
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    Merci @Marie91 (doudoll) ! Ne t'inquiète pas, c'est ta sensibilité aux couleurs qui m'intéresse surtout ! J'ai cru comprendre que chez toi c'est très intuitif ;)

    Merci @Elodie50 (Alichina) ! Ton regard m'aide toujours et m'encourage beaucoup !

    ps : Trop heureuse que nous formions maintenant un trio de choc dans la dreamteam grâce à notre charme irrésistible et légendaire !! ;) ;)

    Mattéo avance bien. Après il y aura les différentes émotions à lui donner.

    Yes ! Les différentes émotions… un corps, des vêtements, du mouvement, un environnement, des interactions avec les autres personnages… Houhou, Sophie est en train d'entrer dans le monde merveilleux du chara-design ! ;) (Euh, c'est normal si je me sente déjà un peu essoufflée ? ;))

    #31799
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    ps : Trop heureuse que nous formions maintenant un trio de choc dans la dreamteam grâce à notre charme irrésistible et légendaire !! ? ?

    Bah alors. Je fais plus partie de la dream team ? Mdrr. XD

    c’est normal si je me sente déjà un peu essoufflée ? ;))

    Oui, oui, oui. :)

    #31800
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    Sophie36 wrote: ps : Trop heureuse que nous formions maintenant un trio de choc dans la dreamteam grâce à notre charme irrésistible et légendaire !! Bah alors. Je fais plus partie de la dream team ? Mdrr. XD

    Ah siii !! Pas d'Archange, pas de dreamteam !! (non, c'est juste qu'Elodie a rappelé à Marie qu'elle faisait partie “des bombasses de la dreamteam” dans un autre fil – Est-ce que soudainement tu souhaites apprendre à battre des cils Steeve ? ;) )

    #31801

    Ah siii !! Pas d’Archange, pas de dreamteam !! (non, c’est juste qu’Elodie a rappelé à Marie qu’elle faisait partie « des bombasses de la dreamteam » dans un autre fil – Est-ce que soudainement tu souhaites apprendre à battre des cils Steeve ? ? )

    Je suis morte de rire XD

    Mais j'approuve Sophie : pas d'Archange, pas de dream team :-O

    Et alors je propose qu'on intègre l'ange Raphaël, ça nous fera un duo d'anges. On peut le mettre en cuisine en plus, sinon ça va nous retomber dessus les filles !


    @Raphael45
    (Rafifou) : préposé aux lasagnes, ça te va ??

    #31803
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    HaHa vous êtes trop drôles vous, j'imagine @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) battre des cils

     

    #31805
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    Oh Yes, Excellente idée @Elodie50 (Alichina) ! Un duo d'anges !!!^^

    Par contre, j'suis pour recruter Rafifou en tant que “designer culinaire gourmet”, qu'en dîtes vous ?

    #31809

    Par contre, j’suis pour recruter Rafifou en tant que « designer culinaire gourmet », qu’en dîtes vous ?

    J'en dis que c'est bien plus élégant que mon “préposé aux lasagnes” mdr XD

     

    #31812
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    HaHa vous êtes trop drôles vous, j’imagine @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) battre des cils

    Se serait drôle en effet… Ou étrange. o_o

    MDRR

    Par contre, j’suis pour recruter Rafifou en tant que « designer culinaire gourmet », qu’en dîtes vous ?

    Se serait même une bonne idée de défi. :)

    Reproduire des plats succulents :

    #31814
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    A tous , ce sera avec grand honneur et plaisir , que je saurai délecter vos papilles .

    Mais attention! Il frauda tout manger. Principe du repas chez Rafifou:  Tout le monde doit manger son kilo de nourriture.  Cela inclus l'apéro, l'entrée , le plat principal , le dessert. et les boissons  :D Une pesée à l'entrer et à la sortie du repas pour verifier ,  sinon vous repartirez avec un doggy bag !! ;)

    Enchanté de rentrer dans la dream-team  !!! :D

    #31815
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    @Archange.st.Michel , c'est carrément une bonne idée!!  Moi qui voulait commencer les défis :D

    #31817
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Tiens je suis en train de faire une vignette justement d'un petit gâteau fort appétissant !

    #31818

    Lol c'est clair, bonne idée de défi ! XD

     

    A tous , ce sera avec grand honneur et plaisir , que je saurai délecter vos papilles.

    Par contre moi j'ai pas dit, mais j'ai un régime alimentaire particulier, je suis un peu chiante :D

     

    #31822
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Sophie36 (Sophie36) sympa ta planche de Matteo !

    Dites donc la dream team vous êtes partout sur le forum@Elodie50 (Alichina)@Marie91 (doudoll)@Raphael45 (Rafifou)@Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)!

    Va falloir demander à Pit de créer un coin papote et popote sur le forum!!!!

    #31823
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    Aaaahh, mais la dreamteam s'infiltre uniquement chez les membres de la dreamteam…

    D'ailleurs @ygavois (Wieny), tu ne fais pas partie de la dreamteam normalement ?

    Tu serais notre traductrice attitrée !! :D

     

    #31824
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Par contre moi j’ai pas dit, mais j’ai un régime alimentaire particulier, je suis un peu chiante ?

    A toi aussi ? ^^

    Je pourrais parler nutrition inlassablement.

    Je ferais une exception pour les bons repas de @Raphael45 (Rafifou). :p

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 676)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.