15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • #45344
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    Salut à tous les amis !

    Je vais inaugurer ma galerie avec une photo des croquis fais aujourd'hui. J'ai commencé par 20 min de croquis de 30s, puis j'ai continué par 20 min de croquis d'une minute. Voici une des pages dont je suis le plus fier.

    Et aujourd'hui, je reçois l'aquarelle et le nouveau carnet de croquis. Je vais pouvoir continuer à croquer, mais en plus mettre de la couleur !

    #45347
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @informaticienzero (informaticienzero)salut, t'a enfin ta galerie! C'est génial ! Ah! Tu peins  al'aquarelle, c'est super! Personnellement, jsuis pas encore arrivé à là ! J'aime beaucoup la femme de dos et le monsieur qui tient son genoux et l'autre qui tient son bras! C'est super bien réussi !

    #45349
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    Merci à toi ! Je n'ai encore jamais fais d'aquarelle de ma vie, ça va être une grande première. :D

    Je joins la deuxième page de croquis d'une minute. C'est compliqué de tout prendre en photo, pas envie d'étaler toutes mes feuilles A3 en open space.

     

    #45355
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @informaticienzero (informaticienzero)j'aime bien les deux avec les voiles et l'homme qui s'asseoir! On voit que t'as l'habitude de faire des croquis!

    Ah! Première fois pour aquarelle ! ? Ben c'est bien d'essayer de nouveaux trucs!

    #45357
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    J'essaye de dessiner au moins 30 min tous les jours, à la pause. Et j'utilise le site que j'ai posté sur ton sujet. :)

    Oui, j'avais envie d'ajouter de la couleurs à mes croquis, leur donner une autre dimension.

    #45363
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @informaticienzero (informaticienzero)c'est bien de dessiner tous les jours! Moi aussi j'essaie tous les jours,  , c'est pas facile avec les taches quotidienne ! OK! Attends tes croquis à l'aquarelle ! Pour le site, je me suis inscrite, j'adore déjà !

    #45375
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    Ah oui, ça demande de l'organisation. Personnellement, je profite de la pause déjeuner assez longue pour dessiner tranquillement en m'isolant dans une salle de réunion.

    #45385
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @informaticienzero (informaticienzero) Beau travail de mouvements … !!  Moi aussi je ne connaissais pas du tout la manière avec l'Aquarelle je m'y suis mise il y a quelques mois .. j'ai dû apprendre a manier le pinceau comme quand on apprends a manipuler la souris du PC .. c'est complètement différent d'un crayon .. très mou , et le mélange eau et peinture  au début c'est galère ! j'ai failli abandonner  …

    #45388
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @informaticienzero (informaticienzero) du moment que t'es concentré ! Moi j'ai du mal à dessiner à l'extérieur !😛

    #45400
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Un truc sympa aussi pour les croquis rapides : tu dessines au stylo gel et tu ombres avec un pinceau à réservoir d'eau, de suite ça a plus de “cachet”

    #45408
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    Et voici, comme promis, le premier dessin avec utilisation de l'aquarelle. Je n'ai pas pu résister, j'ai dessiné dès que je suis rentré.

    Bon le dessin est un peu bizarre, je l'ai fais en 10 min sans utiliser le mirroir donc il est … bizarre. Mais bon. :D

    #45417
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @informaticienzero (informaticienzero)et ben tu utilise bien l'aquarelle ! Ça fait un joli rendu! J'aime beaucoup la pose de sa tête ! Elle est super belle pour 10 minute! 7 minute pour colorier, c'est pas mal!

    C'est d'imagination?

    #45418
    informaticienzero Artiste amateur
    +190Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 96
    Inscrit : 27/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @informaticienzero

    @Marie91 (doudoll) Je ne connaissais pas. De bêtes stylo gels comme on en trouve dans une trousse d'écolier ?


    @isadoralys
    (isadoralys) : Merci. :)

    Non ce n'est pas d'imagination, c'est une photo. Mais en la voyant, je me dis que j'ai des progrès à faire en portrait. :D

    #45420
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @informaticienzero (informaticienzero)OK! Bonne apprentissage! Je peux pas juger j'ai pas vu la photo de référence ! Mais pour copier en 10 minute, c'est très bien! Bonne continuation!

    #45428
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Oui oui des stylo tout simple 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.