Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -

galerie d'Ulysse78

Accueil > Forums > VOS CRÉATIONS > galerie d'Ulysse78
    • galerie d'Ulysse78

• Ulysse78 Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 22/10/2016

Message privé@Ulysse78

Salut la communauté,

Alors ce weekend j’ai travaillé sur photo proposée dans la formation portrait et pour moi c’est une première.

Là je suis au max, j’ai atteints mes limites pour le travail des ombres et de leurs valeures, d’ailleurs je préfère ne pas continuer de peur de saccager le dessin.

Je suis vraiment au tout début de la formation ce portrait me servant de maitre étalon. A la fin de ma formation je le referai et j’espère vraiment voir une progression.

Je pense voir quelques erreurs , mais je préfère lire vos feedback et voir si c’est bien les même auxquelles on pense.

Olivier

fichiers attachés:

Gotang Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 11/10/2017

Message privé@Gotang

Hello, nous n’avons pas tous accès aux formations du coup difficile de se prononcer sur la reproduction de ton travail 🙁

à mon niveau je trouve que c’est réussi, je trouve que l’ensemble est doux et plutôt homogène, on pourra surement retravailler sur les cheveux (avec de l’entrainement), encore bravo @olivier50 (Ulysse78)

L’ours blanc Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

Bravo

si c’est ton max il est pas mal rendu loin nul doute que tu vas reculer sa limite

comme Gotang je ne suis pas aussi loin que toi dans la formation mais l’ensemble du portrait est homogène.

pour ma part peut-être une dysmétrie dans le regard (les yeux me semble pas regarder au même endroit) et de marquer plus les contrastes

mais Bravo

Archange.st.Michel Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michel

@olivier50 (Ulysse78) Superbe portrait !

PetitePouleRousse Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 06/09/2018

Message privé@PetitePouleRousse

Quel beau portrait, pour un début c’est très réussi!

Isabelle90 Membre AAD
    Progression : 83%
    Inscrit : 18/02/2017

Message privé@Isabelle90

Je trouve qu’il est très ressemblant au portrait du cours de Pit . Par contre c’est vrai qu’il y a un problème au niveau des yeux, je dirais l’oeil Gauche mais c’est super ce que tu as fait, tout en délicatesse 👏👏

Ulysse78 Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 22/10/2016

Message privé@Ulysse78

Merci à chacun de vous pour vos retours,

Alors pour ne pas être en contradiction avec les règles du forum,  j’ai préféré ne pas mettre la photo du modèle,  mais pour le prochain dessin je présenterai les deux, j’ai déjà une petite idée là dessus.

les différents points soulignés sont bien ceux auxquels je pensais; pour le regard je savais qu’il y avait un truc mais j’arrivais pas à mettre le doigt dessus, en ce qui concerne les cheveux j’ai vraiment hâte de pouvoir faire un rendu réaliste des différentes textures de cheveux pour le moment c’est à s’arracher les siens et pour le manque de contraste je peux que être d’accord.

Encore merci d’avoir pris le temps de jeter un oeil sur ce dessin c’est vraiment intéressant d’avoir d’autre regards sur son travail.

isadoralys Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@olivier50 (Ulysse78)bravo! Très joli😊

Accueil > Forums > VOS CRÉATIONS > galerie d'Ulysse78

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.